- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: transfert de mail -> ne fonctionne ^plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétransfert de mail -> ne fonctionne ^plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert de mail -> ne fonctionne ^plus
Pardon, j'ai oublié ce point
Malheureusement c'est un contrat ancien qui doit encore être chez mes parents :X Donc pas possible de tester dans l'immédiat.
Ceci dit ce serait un peu étrange comme blocage non ? Le message d'erreur parle bien d'une erreur technique :
"Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @Kamarie
@Kamarie a écrit :
...il s'agit d'une vieille adresse mail wanadoo que j'utilise toujours mais je ne suis plus client orange.
Plus client d'Orange pour une vieille adresse wanadoo. Tu vas te faire jeter au 3900. Mais qui ne tente rien...!
Et ton adresse peut être supprimée sans préavis du jour au lendemain. Sauvegarde contenu illico.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Kyamirefur
@Kyamirefur a écrit :
Malheureusement c'est un contrat ancien qui doit encore être chez mes parents :X Donc pas possible de tester dans l'immédiat.
Dans ce cas, il faut faire la manip depuis la box de tes parents si l'adresse est bien rattachée au contrat livebox correspondant.!
@Kyamirefur a écrit :
Ceci dit ce serait un peu étrange comme blocage non ? Le message d'erreur parle bien d'une erreur technique : "Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer."
A ta décharge, le message est loin d'être explicite. La sémantique Orange en pleine action.!.🤣
Mais c'est bien le message qui est retourné dans ce cas.
Lutte contre le piratage car les pirates abusaient des redirections vers une adresse à leur profit.
Bon point pour Orange. Etape suivant : vraie double authentification pour l'accès aux comptes; mais ça c'est un vœu pieu.!.😥
.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Kamarie a écrit :
Merci beaucoup mais il s'agit d'une vieille adresse mail wanadoo que j'utilise toujours mais je ne suis plus client orange.
Je vais essayer de me rapprocher d'orange.
Bonjour @Kamarie ,
Si tu n'es plus client, tu peux toujours courir pour qu'Orange daigne te prendre en charge. Orange ne te doit plus rien, sauf supprimer cette adresse quand ça lui chantera.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci j'espère que ce ne sera pas le cas car il s'agir d'une adresse pro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @Kamarie
@Kamarie a écrit :
...il s'agit d'une adresse pro..
![]()
![]()
![]()
Adresse pro... J'espère que le contenu est sauvegardé via logiciel de messagerie. Sinon ça craint très fort: tu peux tout perdre du jour au lendemain.
Change d'adresse dès que possible.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Kamarie ,
Ouh là !
Tu vis dangereusement : Utiliser un compte résilié qui peut disparaitre n'importe quand et sans préavis, pour un usage pro !
Il faut oser !
Orange te doit légalement 6 mois d'usage après résiliation. Après, c'est comme de traverser les chûtes du Niagara sur un fil et sans balancier.
Rassure toi, ce sera certainement le cas. La seule question est "quand".
Je serais toi, je ferais vite fait une sauvegarde de ce compte (mails et contacts) dans un logiciel de messagerie.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »