- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- transfert de mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétransfert de mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-06-2020
8h38
331  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
transfert de mail
Bonjour à tous,
lorsque je transfère un mail, il arrive vide auprès de son destinataire. J'ai essayé sans succès sur Firefox et Google chrome.
J'ai contacté à 2 reprises le Chat orange; ils n'ont pas appelé malgré leur promesse. C'est pourquoi je me tourne vers vous.
Merci de votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-06-2020
8h48
327  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler