Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

transfert de mes mails

pat73170
contributeur
221  

transfert de mes mails

Bonjour,

Comment faire pour que mes mails orange soient automatiquement transférer sur ma boite Gmail tout en restant sur Orange, dans un premier temps. J'ai créer une autre boite pour séparer et diriger mes mails en fonction de certains critères

Merci

Solutions approuvées
Dibalam
star
star
160  

Re: transfert de mes mails

Bonjour @pat73170 

@pat73170  a écrit :

...Comment faire pour que mes mails orange soient automatiquement transférer sur ma boite Gmail tout en restant sur Orange...

Il suffit de faire une redirection/transfert via ton webmail/ Roue crantée - Paramètres/ Généralités / Transfert de mail

Mais les adresses imbriquées: source d'ennuis.

Mieux vaut gérer les adresses à part dans un logiciel de messagerie PC (comme dit par ailleurs) ou vraie appli smartphone comme l'appli Gmail android ou l'appli Mail iphone. Tout sous la main dans le même outil. La sécurité en plus (sauvegardes) avec logiciel PC.😃

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
211  

Bonjour @pat73170 

Utilisez soit Thunderbird soit Outlook .

Vous aurez vos adresses au même endroit.

Dibalam
star
star
161  

Bonjour @pat73170 

@pat73170  a écrit :

...Comment faire pour que mes mails orange soient automatiquement transférer sur ma boite Gmail tout en restant sur Orange...

Il suffit de faire une redirection/transfert via ton webmail/ Roue crantée - Paramètres/ Généralités / Transfert de mail

Mais les adresses imbriquées: source d'ennuis.

Mieux vaut gérer les adresses à part dans un logiciel de messagerie PC (comme dit par ailleurs) ou vraie appli smartphone comme l'appli Gmail android ou l'appli Mail iphone. Tout sous la main dans le même outil. La sécurité en plus (sauvegardes) avec logiciel PC.😃

pat73170
contributeur
121  

Merci je vais essayer 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796381 membres inscrits 🧡

4258 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne