- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- transfert de mes mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétransfert de mes mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comment faire pour que mes mails orange soient automatiquement transférer sur ma boite Gmail tout en restant sur Orange, dans un premier temps. J'ai créer une autre boite pour séparer et diriger mes mails en fonction de certains critères
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pat73170
@pat73170 a écrit :...Comment faire pour que mes mails orange soient automatiquement transférer sur ma boite Gmail tout en restant sur Orange...
Il suffit de faire une redirection/transfert via ton webmail/ Roue crantée - Paramètres/ Généralités / Transfert de mail
Mais les adresses imbriquées: source d'ennuis.
Mieux vaut gérer les adresses à part dans un logiciel de messagerie PC (comme dit par ailleurs) ou vraie appli smartphone comme l'appli Gmail android ou l'appli Mail iphone. Tout sous la main dans le même outil. La sécurité en plus (sauvegardes) avec logiciel PC.😃
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert de mes mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pat73170
@pat73170 a écrit :...Comment faire pour que mes mails orange soient automatiquement transférer sur ma boite Gmail tout en restant sur Orange...
Il suffit de faire une redirection/transfert via ton webmail/ Roue crantée - Paramètres/ Généralités / Transfert de mail
Mais les adresses imbriquées: source d'ennuis.
Mieux vaut gérer les adresses à part dans un logiciel de messagerie PC (comme dit par ailleurs) ou vraie appli smartphone comme l'appli Gmail android ou l'appli Mail iphone. Tout sous la main dans le même outil. La sécurité en plus (sauvegardes) avec logiciel PC.😃
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert de mes mails
Merci je vais essayer