Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

transfert groupe

papynono
contributeur occasionnel
581  

transfert groupe

le bonjour du jour ,

SUR LE MEME ORDINATEUR 

Je souhaite transférer un groupe outlook sur orange mail , pour pouvoir utiliser mes contacts dans la boite mail orange : comment faire 

J'ai 6 boîtes mails , dois-je à chaque fois répéter l'opération ?

merci 

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
517  

Re: transfert groupe

Re @papynono 

@papynono  a écrit :

...Si je souhaite passer par orange , c'est que je n'ai pas obtenu de réponse à une autre question...

Où as tu posé la question.??

Le dernier fil avant celui ci avec ton pseudo date de 2020.!

Le code erreur smtp 421.4.2.0 (il manque ce qui suit en clair) peut correspondre à des envois non authentifiés SSL, ou des envois avec destinataires trop nombreux considérés comme du spam.

Tu peux aussi faire un essai avec Thunderbird.

Déclare un des comptes en mode IMAP (tu ne perdras rien sur le serveur ni outlook) et essaye réception et envoi.

Tu sauras si ton problème vient d'Outlook ou pas.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
571  

Bonjour @papynono 

Si tu utilises Outlook, pourquoi diable utiliser le webmail pour tes comptes orange.??

Alors que tu as tout sous la main dans Outlook en y déclarant tous tes comptes, avec les contacts et groupes de diffusion communs pour tous les comptes.???

Si tu y tiens absolument : export contacts Outlook et import webmail orange en priant très fort pour la compatibilité...😇

Et a faire pour chaque compte webmail...😢

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papynono
contributeur occasionnel
549  

Bonjour Daniel et merci pour ta réponse 

Si je souhaite passer par orange , c'est que je n'ai pas obtenu de réponse à une autre question : je peux recevoir des mails , mais d'un seul coup, je ne peux plus en envoyer .... 

j'essaye de mettre le message que je reçois mais n'y arrive pas 

code erreur 421.4.2.0

merci de te repencher sur mon problème

Daniel35
Orange Star
Orange Star
518  

Re @papynono 

@papynono  a écrit :

...Si je souhaite passer par orange , c'est que je n'ai pas obtenu de réponse à une autre question...

Où as tu posé la question.??

Le dernier fil avant celui ci avec ton pseudo date de 2020.!

Le code erreur smtp 421.4.2.0 (il manque ce qui suit en clair) peut correspondre à des envois non authentifiés SSL, ou des envois avec destinataires trop nombreux considérés comme du spam.

Tu peux aussi faire un essai avec Thunderbird.

Déclare un des comptes en mode IMAP (tu ne perdras rien sur le serveur ni outlook) et essaye réception et envoi.

Tu sauras si ton problème vient d'Outlook ou pas.

Cordialement
Daniel35
.

papynono
contributeur occasionnel
475  

Le rebonjour du jour ,

ça a été long et laborieux, mais contre toute attente , mon dernier mail est parti

j'ai du me résoudre à changer de profil , il ne restait plus que cette solution 

j'attends d'en avoir envoyé plusieurs pour crier victoire

en tout cas , un grand merci

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779850 membres inscrits 🧡

2465 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne