- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- trouver le bouton écrire un mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétrouver le bouton écrire un mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne trouve plus de bouton "écrire un mail"...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne trouve plus de bouton "écrire un mail"...
salut @ben95320
alors arrêtes d'user le soleil avec le portail webmail et son usage dangereux pour tes données et installes Thunderbird
tu ne te poseras plus jamais la moindre question, oublies les bugs du portail, oublies les lenteurs du portail, tu feras tout en mieux, avec des fonctions bien plus nombreuses et la sécurité en plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne trouve plus de bouton "écrire un mail"...
Bonjour @ben95320
Tu devrais avoir ça :
Effectivement, j'ai vu une réponse de toi où le bouton "Nouveau" n'est pas présent, et ton post a disparu.
Tant que tu n'auras pas cet affichage tu ne pourras pas envoyer de mail.
Or l'affichage de ce bouton, ainsi que la présence du code exécutable nécessaire dans ton navigateur dépend justement de ..... ton navigateur.
Quel navigateur utilises-tu ? Éditeur nom et version de ton navigateur ?
Tu dis avoir vidé le cache, je te crois.
Quelle suite de sécurité utilises tu ?
As-tu personnalisé l'utilisation de scripts, d'active-X .... ?
Fais un essai
Télécharge et installe Brave, c'est le navigateur qui est le plus "solide", c'est celui qui prend le moins d'initiatives.
Site de l'éditeur : https://brave.com/fr/ avec un lien de téléchargement directement sur la page d'accueil.
Pas besoin d'en faire ton navigateur par défaut, attends de voir s'il se comporte mieux.
Ne modifie rien du tout à son paramétrage et ouvre la page https://mail.orange.fr
Dis nous si le bouton "Nouveau" est présent sur la page Mail Orange qui va alors s'ouvrir.
Si l'essai est concluant.
Réinstalle complètement ton navigateur préféré.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »