Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

un bug messagerie ORANGE

YB
passionné
1 762  

un bug messagerie ORANGE

bonjour,

->quant on ne lit pas un mail reçu, on l'enleve , il reste affiché 1 mail a lire en bleu page portail ?...meme si je fais un raffrechissement  par la  notification orange !...

 

 

 

 

 

8 RÉPONSES 8
Calvino
super fan
super fan
1 760  

Re : un bug messagerie ORANGE

Bonjour ,

ça m'est déjà arrivé en effet  ; si  l'actualisation de la page ne suffit  pas , essaie de nettoyer le navigateur .

 

@@

electronlibre
incollable
incollable
1 739  

Re : un bug messagerie ORANGE

Bonjour

 

J'ai parfois le même phénomène, cela disparaît quand je me reconnecte à mon compte Orange.

 

Cdlt

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 635  

Re : un bug messagerie ORANGE

Bonjour YB,


Si vous utilisez le navigateur Internet Explorer faîtes une réinitialisation via les options internet/Avancé/ Réinitialiser ou essayez avec le navigateur Google Chrome.


Je reste à votre disposition.


Cordialement,


Philippe

soc
contributeur occasionnel
1 533  

Re : un bug messagerie ORANGE

Depuis quelque temps, la messagerie ne fonctionne pas bien. J'ai changé de Internet Explorer à Orange Adventurer mais ça bug quand même (en ce moment, pas de copie de messages envoyés). Et souvent j'ai le message : le fonctionnement de votre messagerie est momentanément perturbé.

YB
passionné
1 530  

Re : un bug messagerie ORANGE

bonjour,

navigateur google chrome non non pas ça ...

 

yb

jacou03600
contributeur occasionnel
1 315  

Re : un bug messagerie ORANGE

depuis une semaine 08/06, je ne reçois plus d'email sauf ceux classés en indésirable. par contre les emails que j'envoie passent bien. Que faire?


@YB a écrit :

bonjour,

->quant on ne lit pas un mail reçu, on l'enleve , il reste affiché 1 mail a lire en bleu page portail ?...meme si je fais un raffrechissement  par la  notification orange !...

 

 

 

 

 


 

electronlibre
incollable
incollable
1 298  

Re : un bug messagerie ORANGE

Bonjour YB

 

 Si cela ne disparaît pas après "Recharger" ou "Actualiser" (selon le navigateur que tu utilises), c'est sans doute une "rémanence" des pages du site Orange. Cela disparaît chez moi après déconnexion et reconnexion sur mon compte, ce n'est fonctionnellement pas gênant.

 

Bonjour jacou03600

 

1. Regarde dans les indésirables s'ils sont vraiment indésirables ; si certains viennent de contacts que tu connais et aux quels tu fais confiance, vérifie les réglages du filtre antispam de ta boîte Mail Orange ;

 

2. Si le fitre antispam ne donne rien, consulte la page de l'assistance Orange :

 

http://assistance.orange.fr/resoudre-un-probleme-de-messagerie-283.php#2

 

notamment les rubriques "vous ne recevez aucun message" et "vous ne recevez pas certains messages".

 

Bonjour à soc

 

et à tous ceux qui pourraient se laisser tenter... :

 

3. Enfoncez-vous ça dans la tête :

 

Orange est un fournisseur d'accès à Internet ; créer et éditer des logiciels de navigation et des logiciels clients de messagerie est un autre métier qui ne s'invente pas. Laissons cela à Microsoft (malgré tout le mal qu'on peut en dire), Mozilla, Google (pour les plus téméraires) et d'autres qui ne me reviennent pas en mémoire à l'instant.

 

Hibou1.jpg

 

Cdlt

 

 

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
jacou03600
contributeur occasionnel
1 238  

Re : un bug messagerie ORANGE

résolu,

l'incident est clos.

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2486 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne