Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

un mail a disparu de ma boite mail

shu78
contributeur
685  

un mail a disparu de ma boite mail

J'ai reçu un mail ce matin, je l'ai visualisé dans ma boite mail sur mon téléphone mais sans l'ouvrir ni le supprimer.

Une heure plus tard, de retour chez moi, le message a disparu de ma boite mail, que ce soit celle de mon smart phone ou du PC.

Impossible de le retrouver. Comment faire pour le récupérer ? merci

4 RÉPONSES 4
leonard01
contributeur
680  

Re: un mail a disparu de ma boite mail

Bonjour,

Si vous vous rapellez de l'expéditeur,vous pouvez lui demander de vous renvoyer le mail.

shu78
contributeur
648  

Re: un mail a disparu de ma boite mail

oui merci, mais l'expéditeur a déjà essayé 2 fois de me l'envoyer et lorsqu'enfin je le reçois (je n'étais pas chez moi pour en prendre connaissance tranquillement), au bout d'une heure, il disparait. C'est bizarre de ne pas pouvoir le retrouver nul part (corbeille, indésirables,...).

papou22
#TopMembre
#TopMembre
636  

Re: un mail a disparu de ma boite mail

Bonjour @shu78 ,

 

Ce comportement est celui d'un compte défini en POP dans un logiciel de messagerie (celui du téléphone ?), protocole qui supprime un message du serveur si il n'est pas paramétré pour les y conserver un certain temps.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

shu78
contributeur
595  

Re: un mail a disparu de ma boite mail

merci, mais c'est la toute 1ère que cela m'arrive et surtout avec un seul mail, c'est ça qui est bizarre. Je n'ai jamais eu de souci auparavant. Et mon tél est paramétré en mode Imap et non pas POP.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2102 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne