Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

un mail envoyé via outlook a déjà été reçu 20 fois par le destinataire et bloque ma boîte mail

JR35
contributeur
724  

un mail envoyé via outlook a déjà été reçu 20 fois par le destinataire et bloque ma boîte mail

j'ai envoyé via outlook un mail avec plusieurs pièces jointes, le destinataire l'a déjà reçu 20 fois et ma boîte mail est bloquée

je ne retrouve pas ce mail dans "éléments envoyés" ni dans "brouillon" ni dans outlook ni dans ma boîte Orange

que puis-je faire?

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
693  

Re: un mail envoyé via outlook a déjà été reçu 20 fois par le destinataire et bloque ma boîte mail

Bon soir @JR35 

Aller dans "boite d'envoi" en supprimer le mail en question.

Si on cherche un peu on finit par trouver

JR35
contributeur
674  

Re: un mail envoyé via outlook a déjà été reçu 20 fois par le destinataire et bloque ma boîte mail

merci pour votre réponse, mais le mail n'était plus dans la boîte d'envoi ce qui empêchait toute suppression.  le destinataire l'a reçu 25 fois entre 13H00 environ et 16h42 , heure à laquelle je l'ai retrouvé dans éléments envoyés. pourquoi, comment? problème outlook? autre? ....

OdinDesBois82
contributeur
636  

Bonjour,

J'ai le même problème depuis 2-3 jours.

C'est récurrent chez Orange, ce doit être la 5 ou 6ème fois en 2 ans pour moi.

Il s'agit d'un problème des serveurs SMTP.

Malheureusement, il n'y a rien à faire qu'à attendre qu'Orange règle ce problème.

C'est usant et ça m'arrive régulièrement. en tant que professionnel, ça ne fait pas très crédible auprès des clients....

Le pire c'est qu'Orange ne préviens jamais de ces pannes ni du temps que ça va prendre !

Pour ma part j'ai créé une adresse gmail par laquelle je passe (dès que j'identifie le problème)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795900 membres inscrits 🧡

1973 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne