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Posté le
09-12-2021
20h58
337  
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undeliverable
Bonjour
je reçois systématiquement ce message
The recipient's mailbox is full and can't accept messages now. Please try resending your message later, or contact the recipient directly.
Que faire ?
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-12-2021
23h43
Modifié le
09/12/2021
303  
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Re: undeliverable
Bonjour @setetmatch
"systématiquement"...pour tous tes messages ou pour un destinataire particulier.?
Cas 2 : sa boîte est saturée et ne peut plus accepter de nouveaux messages.
Passe un coup de fil au destinataire et dis-lui de faire du ménage.! Comme c'est indiqué : "contact the recipient directly".!
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
10-12-2021
1h43
277  
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Re: undeliverable
Bonjour @setetmatch ,
Voir cette réponse :
https://communaute.orange.fr/t5/forums/recentpostspage/post-type/message/user-id/404
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu