- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- undelivered mail return to sender
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéundelivered mail return to sender
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-06-2015
16h24
1 237  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
undelivered mail return to sender
Je reçois chaque jour dans ma boîte mail de la part du serveur "MAILER-DAEMON@orange.fr au moins une dizaine d'avis du même message non délivré et retourné à l'envoyeur.
Pourtant je n'ai fait que consulter mes messages.
Comment arrêter ce flot d'envoi quotidien ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-06-2015
16h46
1 225  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : undelivered mail return to sender
Bonjour @gormic
Ton adresse mail a certainement été piratée par quelq'un qui l'utilise pour envoyer des mails en grand nombre (spam).
Change rapidement ton mot de passe et utilise un nouveau qui soit compliqué (lettres + chiffres + majuscules + minuscules).
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Posté le
25-09-2018
17h50
695  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : undelivered mail return to sender
bonsoir je vient de lire sur l'entraide qu'il serait possible que mes mails soit piraté ! mais cela se produit pas tout le temps je vais faire un essai cordialement les benevole qui nous aide