- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- undelivered mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéundelivered mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-05-2015
12h07
657  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
undelivered mail
Lorsque je fais un envoi à mes groupes de contact, je reçois maintenant systématiquement un message "undelivered mail" pour mes contacts qui ne sont pas "orange" (free, aol, laposte, etc) Que faire ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-05-2015
12h13
654  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : undelivered mail
bonjour @LettreMU
voir ce fil,et si tu as avast
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/envoi-Oulook-KO-r%C3%A9ception-OK/m-p/534450#M26097
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
30-05-2015
12h20
652  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : undelivered mail
Bonjour,
Dans un premier temps vérifiez bien les adresses de vos contacts, la moindre erreur comme un accent ou non etc, mène à unundelivered mail
Après voir cette FAQ:
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit