Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

undisclosed-recipients

iroise63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
19 738  

undisclosed-recipients

Bonjour,comment créer 'undisclosed-récipients' pour le voir apparaitre dans le champ:A

Dans la case:CCI, je tape tous mes destinataires,qui seront donc cachés,mais je voudrais qu'ils voient affiché:undisclosed-recipients dans le champ:A;

Dans le champE, apparait bien mon adresse mail.En voyant:Undisclosed, mes destinataires sauraient que leur adresse mail est bien cachée.

Merci à tous(tes) pour vos conseils


Solutions approuvées
jos76
star
star
19 727  

Re : undisclosed-recipients

Bonjour Iroise63,

 

Voir la technique utilisée ici :

 

http://www.lecoachdupc.ch/fichiers_speciaux/Info_Undisclosed-recipients_Masquer_les_listes_de_destin...

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
19 663  

Re : undisclosed-recipients

Bonjour Iroise63

 

La solution de @jos76 fonctionne parfaitement.

Mais pour répondre à ce besoin je m'envoie à moi même ce genre de message et la liste des destinataires est en copiue cachée.

Les destinataires recoivent un message avec mon adresse comme destinataire, ils ne voient pas la leur c'est le signe que leur adresse a bien été mise en copie cachée.

Tu peux aussi le dire dans le début du texte en spécifiant par exemple "Message envoyé à xx personnes en copie cachées".

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

stagadur
contributeur occasionnel
19 235  

Re : undisclosed-recipients

Bonjour Phil !

Oui, ce matin, tout est redevenu comme avant, dans les contacts et avec la ligne CCI !

MERCI de t'en inquièter, c'est sympa !

Bon week end !  Kenavo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
jos76
star
star
19 728  

Re : undisclosed-recipients

Bonjour Iroise63,

 

Voir la technique utilisée ici :

 

http://www.lecoachdupc.ch/fichiers_speciaux/Info_Undisclosed-recipients_Masquer_les_listes_de_destin...

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
19 664  

Re : undisclosed-recipients

Bonjour Iroise63

 

La solution de @jos76 fonctionne parfaitement.

Mais pour répondre à ce besoin je m'envoie à moi même ce genre de message et la liste des destinataires est en copiue cachée.

Les destinataires recoivent un message avec mon adresse comme destinataire, ils ne voient pas la leur c'est le signe que leur adresse a bien été mise en copie cachée.

Tu peux aussi le dire dans le début du texte en spécifiant par exemple "Message envoyé à xx personnes en copie cachées".

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
stagadur
contributeur occasionnel
19 295  

Re : undisclosed-recipients

Bonjour,

Vu, les changements dans les contacts et la messagerie sans ligne CCI, je voudrais donc,

faire un récipient clos .

Malgré les conseils et aides, ça ne fonctionne pas ! Orange la refuse !

 

stagadur
contributeur occasionnel
19 291  

Re : undisclosed-recipients

Oui, mais quand il n'y a plus de ligne CCI, ni dans la messagerie, ni dans les contacts ??????????????????

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
19 280  

Re : undisclosed-recipients

Bonsoir

Je viens de faire un petit tour

L'installation des nouvelles rubriques AGENDA et CONTACTS semble avoir semé un bord d'aile innomable dans la messagerie webmail.

 

Edité le 7/11 à 01:17

------> La messagerie webmail Orange
------>
est pour l'instant HS remarche

 

Je te recommande d'utiliser le logiciel de messagerie livré avec ton PC, c'est fonction du système d'exploitation.

J'ajoute que ce genre de problème n'arrive jamais avec Windows Live Mail, Mail, Outlook ou thunderbird.

 

Pour MacOs c'est mail, Pour Linux c'est Thunderbird

Pour Windows, ça se complique, c'est fonction de la mouture

  • XP outlook express
  • Vista Windows Mail
  • Window 7 Windows Live Mail (pas préinstallé, à télécharger)
  • Windows 8 et 10 Courrier

Pour toutes les version : Thunderbird.

 

Evolution le Samedi 7/11/2015 à 1:17

L'envoi de mail par la page "Contact" http://contacts.orange.fr refonctionne, mais le champ CCI n'est toujours pas accessible.

Dans le message généré un bouton "accéder à mes contacts est toujours disponible.

Si on clique sur ce bouton, alors et seulement alors on a accès à l'ancienne interface et là, le champ cci est accessible.

A 1:17 il est de nouveau possible de poster un message depuis le carnet d'adresse en mettant des contacts du carnet d'adresse en copie cachée (c'est plus simple en français que d'utiliser les notions anglo-saxonne, merci d'éviter une terminologie que tout le monde ne comprend pas de la même manière).

C'est donc disponible, mais à quel prix.

 

Je reste convaincu que le webmail et les contacts "en ligne" sont deux belles erreurs, c'est vrai que par les bandeaux de pub ça peut en enrichir certains.

Utilisez Thunderbird et ous serez enfin maitre de votre messagerie.

 

Même incomplète, la réparation est belle, merci pour la réactivité.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
stagadur
contributeur occasionnel
19 263  

Re : undisclosed-recipients

Merci Phil !  en voulant améliorer un système, ils en oublient la simplicité ! toujours pas de possibilité d'adresses cachées ...................pour faire "undisclosed-récipients", toujours pas réussi..................

stagadur .

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
19 239  

Re : undisclosed-recipients

@stagadur

 

As-tu pu réessayer ?

Normalement la création du message depuis les contacts fonctionne.

Le champ cci du message généré n'est (encore) pas accessible.

Pour compenser tu disposes du bouton d'accès à tes contacts directement dans le message généré..

 

Clique dessus et tu auras accès à la liste de tes contacts avec l'ancienne ergonomie et le bouton CCI :

Orange_001_07112015_120141.jpg

 

Est-ce que tu as pu t'en sortir ?

 

Maintenant, si tu veux protéger ta messagerie et avoir accès à ton courrier même hors connexion, installe et utilise Thunderbird.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
stagadur
contributeur occasionnel
19 236  

Re : undisclosed-recipients

Bonjour Phil !

Oui, ce matin, tout est redevenu comme avant, dans les contacts et avec la ligne CCI !

MERCI de t'en inquièter, c'est sympa !

Bon week end !  Kenavo

framboise3
helper confirmé
helper confirmé
19 212  

Re : undisclosed-recipients

bonsoir à tous !

 

merci pour ces renseignements et je viens de l'appliquer pour un diaporama reçu ! bon w/end ! je suis un peu perdue car nouvelle ici ! :womanfrustrated:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne