Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

une adresse dans mes contacts est erronée je n'arrive pas à la supprimer

Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
997  

Re: une adresse dans mes contacts est erronée je n'arrive pas à la supprimer

Bonjour @Syrathu1

Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous répondre à la question si cette adresse mail est liée à votre offre mobile ou fixe (Livebox) ?

Merci à vous 🙂

Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Syrathu
contributeur
972  

Re: une adresse dans mes contacts est erronée je n'arrive pas à la supprimer

Bonjour Rudy.

Je suis chez Sohs avec une LIVEBOX et un abonnement mobile.

Cordialement

Syrathu1

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
948  

Re: une adresse dans mes contacts est erronée je n'arrive pas à la supprimer

Mais cette adresse mail est liée à votre offre mobile ou internet?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Syrathu1
contributeur occasionnel
942  

Re: une adresse dans mes contacts est erronée je n'arrive pas à la supprimer

Elle est liée  à internet.

Bonne journée. 

 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
854  

Re: une adresse dans mes contacts est erronée je n'arrive pas à la supprimer

Bonjour @Syrathu  / @Syrathu1


🙏 Je vous présente toutes mes excuses pour notre retour tardif à votre précédent message.


Si je comprends bien, vous rencontrez une difficulté de suppression d'un de vos contacts erroné depuis votre adresse mail.


De quelle façon vous connectez-vous à votre adresse mail (depuis le Webmail sur le portail orange.fr ou depuis un logiciel de messagerie) ?


📂 En complément, afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale, votre numéro de mobile ainsi que l'adresse mail concernée) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi et reste à votre entière disposition.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
794  

Re : Demande renseignements

Bonjour @Syrathu 


L'adresse mail en question est reliée à un compte qui n'est plus rattaché à une offre Orange en cours de facturation. 

Comme prévu dans les conditions appliquées lors de la résiliation d'une offre Interne,  l'accès au compte et l'ensemble du contenu n'est plus garanti au delà de six mois. Vous n'êtes plus client Orange.

Par conséquent, la seule possibilité qui s'offrent à vous est de demander au titulaire de la ligne de requérir la suppression de l'adresse mail principale et du contenu de tous les compte secondaires par courrier.

Invitez donc le titulaire du compte à envoyer un courrier manuscrit accompagné de la copie de sa pièce d’identité à l’adresse suivante :
Ancienne Offre Internet : Orange - Service Clients Internet TSA 10018 59878 Lille Cedex 9
Ancienne Offre Fibre : Orange - Service Clients La fibre TSA 90017 59878 Lille cedex 9

Bonne journée,
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Syrathu1
contributeur occasionnel
783  

Re: Re : Demande renseignements

Bo jour.

Merci de cette réponse. 

Je vais procéder de cette façon. 

Tout çà  est compliqué. 

Bonne journée 

Cordialement 

Syrathu

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773655 membres inscrits 🧡

1650 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne