Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

une erreur est survenue

lecluse231
contributeur occasionnel
207  

une erreur est survenue

bonjour depuis 2 jours acces a ma boite mail impossible  demande en boucle de me connecter identification réussie mais pour acces boite mail nouvelle demande d'identification  et apres nouvelle identication reussie  message une erreur est survenue  une erreur technique nous empeche momentanement de repondre à votre demande. Nous vous invitons  à reessayer un peu plus tard. . et cela depuis 2 jours. Mereci pour une aide .PC  W11 navigateur chrome  norton 360

Solutions approuvées
lecluse231
contributeur occasionnel
120  

Re: une erreur est survenue

Bonjour Merci pour votre réponse  Tout est rentrer dans l'ordre après avoir reinitié la livebox  . Norton mepermet aussi de gerer mes mots de passes  et c'est très utile. Encore Merci .M.L;

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Papou22
star
star
175  

Bonjour @lecluse231 

Commence par désinstaller complètement Norton (et économiser des p'tits sous) car il est souvent cause de blocages et inutile car Windows 11 contient son propre antivirus : Defender.

Il prendra le relai automatiquement.

Reviens ici si le problème persiste.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
lecluse231
contributeur occasionnel
121  

Bonjour Merci pour votre réponse  Tout est rentrer dans l'ordre après avoir reinitié la livebox  . Norton mepermet aussi de gerer mes mots de passes  et c'est très utile. Encore Merci .M.L;

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 803573 membres inscrits 🧡

1875 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne