- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- utilisateur "en attente"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéutilisateur "en attente"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
utilisateur "en attente"
Bonjour,
J'ai créé il y plusieurs années un nouvel utilisateur afin de bénéficier d'une seconde adresse email.
Elle apparait toujours avec le statut "en attente" dans la gestion des utilisateurs.
A priori, un lien d'activation aurait été envoyé par email lors de la création à l'époque. Problème, impossible de retrouver cet email.
Une idée pour activer mon adresse ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: utilisateur "en attente"
- Bonjour @nath13200
Pourrais-tu faire une capture d'écran de la page d'état ?
A mon humble avis, mais je peux me tromper, ta boite mail est en attente pour y accéder depuis le compte principal.
Si tu déconnectes du compte principal et que tu te connectes avec l'id et mot de passe de ta boite mail associée à ton compte secondaire, tu verras qu'elle fonctionne sans aucune restriction.
Un truc pour ne pas avoir à te déconnecter : utilise 2 navigateurs différents
- Safari ou Edge avec ton compte principal
- Firefox avec ton compte secondaire
Explication :
Les cokkies de session sont gérés au niveau du navigateur et pas de l'onglet, il faut donc deux navigateurs différents pour disposer simultanément de deux connexions sur deux comptes différents.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera