- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- utilisation de la liste de contact pour un message
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéutilisation de la liste de contact pour un message
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
utilisation de la liste de contact pour un message
Je ne peux plus transferer les destinataires que je sélectionne dans ma liste de contact vers le message pour expedition. Des que j'appuie sur le bouton "validez" le message reapparait sans les destinataires...Je suis oblige de taper les destinataires un par un dans la case du message...commode, non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : utilisation de la liste de contact pour un message
Bonjour,
Un de ces bugs du webmail, archi connu. Fais un nettoyage de ton navigateur Internet.
Si tu ne veux jamais en soufffrir, change de méthode pour gérer tes mails :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : utilisation de la liste de contact pour un message
PasBonjour non plus
La saisie assistée dépend de l'état de TON navigateur.
Réinitialise le et ça devrait refonctionner..... jusqu'au prochain bloquage.
Utilise l'application mail avec ses contacts de ta machine (tel tablette ou ordi) et tu n'auras plus jamais ce problème..
Si l'appli mail de base de ton PC ne ta plait pas, utilise Thunderbird.
Celles d'Android, de WindowsPhone ou d'Android sont largement suffisantes.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera