Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

utilisation frauduleuse de mon adresse mail principale

guitarslim
contributeur occasionnel
1 199  

utilisation frauduleuse de mon adresse mail principale

Bonjour,

depuis plusieurs mois mais irrégulièrement je reçois des avis comme quoi mon (ou mes) messages n'ont pas pu aboutir...3 exemples reçus ce jour sur 15 avis reçu ce matin :

Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a paspu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d30.orange.fr.Merci de ne pas y repondre.This is the mail system at host mwinf5d30.orange.fr.I'm sorry to have to inform you that your message could notbe delivered to one or more recipients.                  The mail system<************@club-internet.fr>: host club-internet.fr[93.17.128.123] said: 5545.7.1 <smtp07.smtpout.orange.fr[80.12.242.129]>: Client host rejected: Abus detecte GU_EIB_04

Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a paspu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d30.orange.fr.Merci de ne pas y repondre.This is the mail system at host mwinf5d30.orange.fr.I'm sorry to have to inform you that your message could notbe delivered to one or more recipients.                  The mail system<seveno@free.fr>: host free.fr[212.27.48.6] said: 5505.2.1 This mailbox has been blocked due to inactivity

Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a paspu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d30.orange.fr.Merci de ne pas y repondre.This is the mail system at host mwinf5d30.orange.fr.I'm sorry to have to inform you that your message could notbe delivered to one or more recipients.                  The mail system<*********@neuf.fr>: host neuf.fr[93.17.128.123] said: 5545.7.1 <smtp07.smtpout.orange.fr[80.12.242.129]>: Client host rejected: Abus detecte GU_EIB_04

Merci de m'indiquer la solution pour ne plus avoir à faire à ce genre de problème.

Cordialement.

Jean-Louis

[EDIT: Merci @guitarslim de ne pas afficher de données personnelles en public].

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 174  

Re: utilisation frauduleuse de mon adresse mail principale

Bonjour

J'ai été comme vous.

Changez le mot de passe de votre messagerie et cela se terminera.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 159  

Bonjour @guitarslim

Pour adresse free : adresse inactive et gelée par free

Pour les 2 autres:  tu ne ferais pas d'envois diffusion en nombre par hasard? Si oui, fractionne tes envois (20 ou 30 max), et peut-être que ça ira mieux.

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
guitarslim
contributeur occasionnel
1 155  

Merci à tous deux pour vos réponses.

Je viens de changer mon mot de passe....catalogué sécurité maximum :manhappy:

Auparavant, j'ai vérifié qu'il n'y avait pas eu une redirection.

Non, je ne fais aucun envoi en nombre.

Encore merci de votre aide

bien cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799356 membres inscrits 🧡

5155 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne