- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: utilisation frauduleuse de mon adresse mail pr...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéutilisation frauduleuse de mon adresse mail principale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
utilisation frauduleuse de mon adresse mail principale
Bonjour,
depuis plusieurs mois mais irrégulièrement je reçois des avis comme quoi mon (ou mes) messages n'ont pas pu aboutir...3 exemples reçus ce jour sur 15 avis reçu ce matin :
Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a paspu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d30.orange.fr.Merci de ne pas y repondre.This is the mail system at host mwinf5d30.orange.fr.I'm sorry to have to inform you that your message could notbe delivered to one or more recipients. The mail system<************@club-internet.fr>: host club-internet.fr[93.17.128.123] said: 5545.7.1 <smtp07.smtpout.orange.fr[80.12.242.129]>: Client host rejected: Abus detecte GU_EIB_04
Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a paspu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d30.orange.fr.Merci de ne pas y repondre.This is the mail system at host mwinf5d30.orange.fr.I'm sorry to have to inform you that your message could notbe delivered to one or more recipients. The mail system<seveno@free.fr>: host free.fr[212.27.48.6] said: 5505.2.1 This mailbox has been blocked due to inactivity
Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a paspu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d30.orange.fr.Merci de ne pas y repondre.This is the mail system at host mwinf5d30.orange.fr.I'm sorry to have to inform you that your message could notbe delivered to one or more recipients. The mail system<*********@neuf.fr>: host neuf.fr[93.17.128.123] said: 5545.7.1 <smtp07.smtpout.orange.fr[80.12.242.129]>: Client host rejected: Abus detecte GU_EIB_04
Merci de m'indiquer la solution pour ne plus avoir à faire à ce genre de problème.
Cordialement.
Jean-Louis
[EDIT: Merci @guitarslim de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: utilisation frauduleuse de mon adresse mail principale
Bonjour
J'ai été comme vous.
Changez le mot de passe de votre messagerie et cela se terminera.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guitarslim
Pour adresse free : adresse inactive et gelée par free
Pour les 2 autres: tu ne ferais pas d'envois diffusion en nombre par hasard? Si oui, fractionne tes envois (20 ou 30 max), et peut-être que ça ira mieux.
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à tous deux pour vos réponses.
Je viens de changer mon mot de passe....catalogué sécurité maximum :manhappy:
Auparavant, j'ai vérifié qu'il n'y avait pas eu une redirection.
Non, je ne fais aucun envoi en nombre.
Encore merci de votre aide
bien cordialement