- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- vidéo en MP4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautévidéo en MP4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
vidéo en MP4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : vidéo en MP4
Bonjour @CHANICOLLE,
Comment traduis-tu "je ne peux pas..." ?
Message d'erreur exact ?
Tu n'as sans doute pas l'application qui permet de les lire installée sur ton ordinateur.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : vidéo en MP4
Bonjour
@CHANICOLLE a écrit :
Bonjour, Je ne peux pas lire les pièces jointes VIDEO MP4 jointes à mes mails. Merci de votre aide.
Ce problème est un problème d'informatique générale.
Il n'a rien à voir avec un quelconque problème de connexion ou de messagerie.
Pour lire une vidéo mp4 il faut commencer par installer un logiciel lecteur mp4
Tout va dépendre de ton ordinateur et de "ce qu'il a dans le ventre"
Mais au niveau de la messagerie, si tu as reçu le fichier , tout va bien.
Pour ton problème de vidéo, je te recommande d'installer VLC
C'est un logiciel gratuit, devenu un "standard du marché".
S'il est déjà installé, ou même si tu as un autre programme lecteur mp4 d'installé, tu le définis comme programme par défaut dans le panneau de configuration et ça sera réparé.
Chemin avec avec Win 8 :
Avec une autre version de Windows ça sera voisin, les libellés peuvent légèrement différer
Panneau de configuration > programmes
Programmes par défaut > configurer les programmes par défaut (attendre l'affichage de la liste)
Sélectionner VLC (ou un autre lecteur MP4 de ton choix déjà installé)
Cliquer sur : Définir ce programme comme programme par défaut.
Donne plus de détails sur ton ordi et ton logiciel de messagerie si tu souhaites une aide plus précise.
Là, j'ai juste donné la solution la plus probable, mais vu l'abscence totale d'infos de ta part concernant ta configuration, ça peut être la bonne réponse, ou pas du tout.
Bon courage
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler