- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- vider ma boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautévider ma boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
vider ma boite mail
Bonjour, je souhaite vider ma boite mail qui contient plus de 40000 mails, j'ai essayer aprés un tri de cocher la case "vider" mais aprés qq instants voici le message qui apparait : Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer.
Pouvez vous m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: vider ma boite mail
Bonjour @vladia27
40000 mails en ligne protégés par un simple mot de passe (très solide et changé régulièrement j'espère): même pas peur !!!!😱
Essayer de faire le ménage via webmail et navigateur à tout faire et donc à coups de codes html en connexion: ça va finir en bazar.
Installe le logiciel Thunderbird sur ton PC, avec compte en mode IMAP. Tout va descendre plus ou moins vite (suivant fibre ou pas).
Ensuite trie suivant critères de ton choix, et supprime les sélections. Ça suivra sur le serveur.
Une fois le ménage fait, déplace les messages restants dans des dossiers non synchros et déclare ton compte en mode POP avec un autre intitulé et n'utilise plus que ça.
Fais une sauvegarde.
Supprime le compte IMAP.
Et n'oublie pas les sauvegardes régulières.
@Tout est expliqué dans les tutos de @papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: vider ma boite mail
Bonjour @vladia27 ,
...Et dans celui-ci en particulier :