Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

vider ma boite mail

vladia27
contributeur
328  

vider ma boite mail

Bonjour, je souhaite vider ma boite mail qui contient plus de 40000 mails, j'ai essayer aprés un tri de cocher la case "vider" mais aprés qq instants voici le message qui apparait : Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer.

Pouvez vous m'aider ? 

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
310  

Re: vider ma boite mail

Bonjour @vladia27 

40000 mails en ligne protégés par un simple mot de passe (très solide et changé régulièrement j'espère): même pas peur !!!!😱

Essayer de faire le ménage via webmail et navigateur à tout faire et donc à coups de codes html en connexion: ça va finir en bazar.

Installe le logiciel Thunderbird sur ton PC, avec compte en mode IMAP. Tout va descendre plus ou moins vite (suivant fibre ou pas).

Ensuite trie suivant critères de ton choix, et supprime les sélections. Ça suivra sur le serveur.

Une fois le ménage fait, déplace les messages restants dans des dossiers non synchros et déclare ton compte en mode POP avec un autre intitulé et n'utilise plus que ça.

Fais une sauvegarde.

Supprime le compte IMAP.

Et n'oublie pas les sauvegardes régulières.

@Tout est expliqué dans les tutos de @papou22 :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
286  

Re: vider ma boite mail

Bonjour @vladia27 ,

@Daniel35 

...Et dans celui-ci en particulier :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Faire-de-la-place-dans-un-compte-satur%C3%A9-%C3%A0...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 733869 membres inscrits 🧡

2263 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne