- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- virus sur ma messagerie orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautévirus sur ma messagerie orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis qu'on m'a demandé mon mot de passe pour voir si c est bien moi , plus rien ne va , je ne vois plus les mails reçus , envoyés , spam , etc .... tout est bloqué sur cette demande de mot de passe . ce n est pas mon mail qui est proposé , et je ne peux rien faire car tout est bloqué sur cette page . comment supprimer cette demande , et revenir sur mes mails reçus , car j'attends un mail très important , urgent ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
...bonjour Idem à toi @cerise17
@cerise17 a écrit :Depuis qu'on m'a demandé mon mot de passe pour voir si c est bien moi ,
...tu as donné ton mot de passe à "on", probablement un gentil pirate qui a mis le bronx dans ton compte orange
...si l'adresse en question est bien liée à un contrat valide chez Orange, et bien via le portail orange et un pc connecté à ta livebox tu devrais pouvoir changer le mot de passe via la procédure de mot de passe oublié et reprendre la main
... si échec : demande à faire à abuse orange via ce formulaire
https://formulaires.services.orange.fr/9680
...adresse plus liée à un contrat : ça craint
..et probable que ton pirate a siphonné tes messages puis supprimé...!
..il ne faut jamais donner d'informations confidentielles en réponse à un mail ou un SMS via un lien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
...bonjour Idem à toi @cerise17
@cerise17 a écrit :Depuis qu'on m'a demandé mon mot de passe pour voir si c est bien moi ,
...tu as donné ton mot de passe à "on", probablement un gentil pirate qui a mis le bronx dans ton compte orange
...si l'adresse en question est bien liée à un contrat valide chez Orange, et bien via le portail orange et un pc connecté à ta livebox tu devrais pouvoir changer le mot de passe via la procédure de mot de passe oublié et reprendre la main
... si échec : demande à faire à abuse orange via ce formulaire
https://formulaires.services.orange.fr/9680
...adresse plus liée à un contrat : ça craint
..et probable que ton pirate a siphonné tes messages puis supprimé...!
..il ne faut jamais donner d'informations confidentielles en réponse à un mail ou un SMS via un lien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : virus sur ma messagerie orange
Bonjour @cerise17,
Les conseils délivrés par @Dispar vous ont-ils permis de solutionner votre demande ?
Si ce n'est pas le cas, je peux vous proposer mon aide. Pour cela, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : virus sur ma messagerie orange
Bonjour @cerise17,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.
Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !