Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

vous n'avez pas le droit d'envoyer de messages

jimbojet
contributeur
454  

vous n'avez pas le droit d'envoyer de messages

Bonjour

 

Que ce soit par webmail ou par l'application, j'ai le droit au joli message en sujet ("vous n'avez pas le droit d'envoyer de messages"), sans aucune autre indication, à chaque fois que j'essaie de.... envoyer un message. Cela fort fort longtemps que je n'avais pas utilisé cette adresse, pour diverses raisons, mais je continue à recevoir sans pour répondre. Toute aide serait grandement appréciée.

 

Cordialement

 

Jim

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
402  

Re: vous n'avez pas le droit d'envoyer de messages

Bonjour

 


@jimbojet a écrit :
... Que ce soit par webmail ou par l'application, j'ai le droit au joli message en sujet ("vous n'avez pas le droit d'envoyer de messages"), ...

L'application (je suppose que tu parles del'application Mail Orange) est une autre forme d'accès au webmail, il est très logique qu'elle te donne le même message.

 

Pourrais-tu nous fournir une copie d'écran du message ?

Pour prendre une copie d'écran et la poster voir ce tuto

 

 

Le compte est-il un compte "ajouté" au webmail ?

 

Si oui va dans mes préférences et vérifie le statut de chaque adresse dans la colonne adresse émétrice

 

Exemple ci-dessous :

Orange_011_20112017_115807.jpg

Avec Firefox ou Chrome, l'image peut être agrandie
Clic droit dans l'image --> Afficher l'image. - Page précédente pour revenir au forum
 

 

Si l'adresse n'est pas autorisée pour émettre tu devrais essayer d'utiliser une véritable application de messagerie comme Outlook, Thunderbird, Mail (Apple), ou eMail (Android), mais certainement pas "l'application mail Orange".

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

2032 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne