- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- wanadoo.com
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéwanadoo.com
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon compte wanadoo.com n'exist plus depuis cette semaine......mais maintenant j'ai un compte wanadoo.fr mais un amis m'a dis que il n'arrive plus de me rejoindre. Comment j'ai peut remettre mon compte wanadoo.com?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Rodney
Ce n'est probablent plus possible.
Et ca sera bientôt le même problème avec wanadoo.fr.
Orange a annoncé la disparition du nom de domaine wanadoo depuis plusieurs années.
Je t'engage très vivement à renommer ton adresse mail directement en orange.fr
Lors du renommage tu peux activer une option qui assure que le courrier envoyé à l'ancienne adresse continue de t'être transmis. Masi le jour où Orange arrêtera le domaine wanadoo, même cette option sera inefficace.
Si tu veux plus de précisions, tu peux toujours tenter de contacter le support Orange au 3900 (ou 3970), je ne suis qu'un client comme toi et pas du tout dans le "secret des dieus".
Bon courage
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Rodney
Ce n'est probablent plus possible.
Et ca sera bientôt le même problème avec wanadoo.fr.
Orange a annoncé la disparition du nom de domaine wanadoo depuis plusieurs années.
Je t'engage très vivement à renommer ton adresse mail directement en orange.fr
Lors du renommage tu peux activer une option qui assure que le courrier envoyé à l'ancienne adresse continue de t'être transmis. Masi le jour où Orange arrêtera le domaine wanadoo, même cette option sera inefficace.
Si tu veux plus de précisions, tu peux toujours tenter de contacter le support Orange au 3900 (ou 3970), je ne suis qu'un client comme toi et pas du tout dans le "secret des dieus".
Bon courage
PhilDur
Votre machine vous en remerciera