Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

wanadoo.com

Rodney1954
contributeur
12 016  

wanadoo.com

mon compte wanadoo.com n'exist plus depuis cette semaine......mais maintenant j'ai un compte wanadoo.fr mais un amis m'a dis que il n'arrive plus de me rejoindre.  Comment j'ai peut remettre mon compte wanadoo.com?

Balises (1)

Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
11 995  

Re : wanadoo.com

Bonjour Rodney

Ce n'est probablent plus possible.

Et ca sera bientôt le même problème avec wanadoo.fr.

Orange a annoncé la disparition du nom de domaine wanadoo depuis plusieurs années.

Je t'engage très vivement à renommer ton adresse mail directement en orange.fr

Lors du renommage tu peux activer une option qui assure que le courrier envoyé à l'ancienne adresse continue de t'être transmis. Masi le jour où Orange arrêtera le domaine wanadoo, même cette option sera  inefficace.

Si tu veux plus de précisions, tu peux toujours tenter de contacter le support Orange au 3900 (ou 3970), je ne suis qu'un client comme toi et pas du tout dans le "secret des dieus".

Bon courage

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
11 996  

Re : wanadoo.com

Bonjour Rodney

Ce n'est probablent plus possible.

Et ca sera bientôt le même problème avec wanadoo.fr.

Orange a annoncé la disparition du nom de domaine wanadoo depuis plusieurs années.

Je t'engage très vivement à renommer ton adresse mail directement en orange.fr

Lors du renommage tu peux activer une option qui assure que le courrier envoyé à l'ancienne adresse continue de t'être transmis. Masi le jour où Orange arrêtera le domaine wanadoo, même cette option sera  inefficace.

Si tu veux plus de précisions, tu peux toujours tenter de contacter le support Orange au 3900 (ou 3970), je ne suis qu'un client comme toi et pas du tout dans le "secret des dieus".

Bon courage

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796590 membres inscrits 🧡

4897 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne