Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

wanadoo

xtine1
contributeur
1 313  

wanadoo

Bonjour,

je travaille chez une dame depuis plusieurs mois, et je l'aide dans la gestions de son ordinateur.

Elle était chez wanadoo avant que se fasse le transfert sur Orange. 

Elle aimerait que je fasse le point sur tous ses mails reçus depuis des années, et récupérer les photos envoyées

J'ai récupéré toutes ses photos envoyées par mail depuis Orange (jusqu'au 12 janvier 2016), mais, je ne sais pas comment récupérer ses mails quand elle était chez wanadoo...

Comment m'y prendre?

merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

xtine1

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 296  

Re: wanadoo

Bonjour @xtine1

@xtine1  a écrit :
... Elle était chez wanadoo avant que se fasse le transfert sur Orange....

Peux-tu savoir auprès de la dame dont tu t'occupes comment s'est passé ce "transfert" sur Orange.

Les adresses "historiques" wanadoo, avant que la SA France Telecom prenne l'appellation commerciale Orange, et que Orange arrête de créer des adresses @wanadoo, sont toujours en fonctionnement encore en grand nombre, sauf si:

- soit la personne a décidé de la modifier : "prenom.nom@wanadoo.fr" en "prenom.nom@orange.fr" ce que Orange a proposé aux clients il y a quelques années. Dans ce cas il était prévu en option que les mails wanadoo continuent d'arriver sur la boite orange. Auquel cas, les mails wanadoo devraient se trouver dans la boite "orange" aussi