- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- wanadoo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéwanadoo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
wanadoo
Bonjour,
Voilà mon probleme : il y a quelques mois j ai eu un message m indiquant que suite à un changement de mon offre ma boite mail wanadoo allait etre supprimée.
Je l utilise depuis plus de 20 ans professionnellement et cela me pose des problèmes de m en séparer...
Aussi j ai contacté Orange pour essayer de faire migrer cette adresse sur un autre de mes (nombreux compte internet )
Le service technique ne pouvant gerer directement cela , ils m on dit que l on me rappellerait
Effectivement en novembre un technicien " expert" m a contacté en me disant qu il y avait deux options : soit migrer la wanadoo.fr soit la re-créer...
Je choisi la premiere option et lui demandai de me confirmer la reception de ma demande par mail
il m a dit qu il ne pouvait pas m envoyer de mail mais que c'était pris en compte
aujourd'hui je n ai plus accés à mes mail le service technique me dit que ma boite mal est en cours de suppression
Personne ne semble savoir comment faire pour contacter le service capable de gerer cela
J ai juste un petit espoir car le service commercial me dit voir sur mon compte le fait que je conserve mon adresse mail...
Par contre cela ne marche pas actuellement...
Quelqu un pourrait il m aider ?
C est vraiment important pour moi
merci d avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: wanadoo
salut @clem11100
que tu l'utilises depuis 20 ans ou pas, orange applique la loi
6 mois après résiliation de l'offre, dans ton cas changement d'offre, l'adresse peut être supprimée
par ailleurs, il n'est pas possible de créer une adresse wanadoo depuis que wanadoo est devenu orange
et comme l'adresse wanadoo existe, tu ne peux même pas créer la même adresse en orange et utiliser l'alias wanadoo
ce que tu vas devoir faire, surtout que c'est professionnel, c'est d'abord de tout rapatrier chez toi (si ce n'est pas déjà le cas)
lis ce topo de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
puis tu demandes la suppression directe de l'adresse wanadoo et son dégrillage (en espérant que tu puisses le faire)
et tu crées la même adresse en orange en utilisant l'alias
mais le plus simple est de prévenir tes clients que tu as changé d'adresse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: wanadoo
Bonjour . @clem11100
Changement d'offre.
Orange n'a pas été pro sur ce coup là.
Il n'aurait fallu accepter le changement qu'avec la garantie écrite que le portage de l'adresse wanadoo suivrait dans le nouveau contrat.
Suppression, dégrillage et récréation : pas possible avec wanadoo puisqu'on ne peut plus créer d'adresse wanadoo. Mieux vaut donc éviter de la supprimer toi-même.
Fais le forcing auprès d'Orange pour qu'ils respectent leur promesse de rattachement de l'adresse. Qu'ils se débrouillent.
Mais pour une adresse wanadoo... Cierge à l'église du coin et incantations vaudou ne peuvent nuire.!
Peut-être qu'un webconseiller Orange passera par ici prendre l'affaire en main.?
Cordialement
Daniel35
.