- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- webmail met tout en indésirable !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéwebmail met tout en indésirable !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
webmail met tout en indésirable !
Nous utilisons le mail d'orange via les logiciels clients de nos ordinateurs (Outlook, Thunderbird et Mail.app).
Depuis vendredi après-midi nous ne recevions aucun message... étrange.
Ce matin je découvre finalement que tout les messages sont restés sur le webmail dans les indésirables et ne sont donc pas transmis aux logiciles via pop ou imap...
Et ça continu en ce moment, encore plus de 50 messages aujourd'hui filtré en indésirable...
C'est quoi le problème ?
Comment désactiver le filtre des indésirables, qui marche clairment pas ?
Quand cela sera t'il résolu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : webmail met tout en indésirable !
Bonjour,
C'est nouveau ! D'ici, on n'y peut pas grand chose en tant que clients. A voir avec le support (3900).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : webmail met tout en indésirable !
Bonjour padorange
Retourne dans le webmail et clique sur le lien "mes préférences" il donne accès au paramétrages du webmail. Vérifie tous les paramètres, surtout ceux qui ont trait aux transferts et aux indésirables.
Si quoi que ce soit n'est pas configuré correctement, corrige le, mais surtout pense à changer ton mot de passe.
On s'est peut-être invité dans ta boite mail en devinant ton mot de passe et on peut avoir utilisé ta boite mail pour du spam ou pire ...
Après nettoyage et remise en état tes clients de messagerie devraient refonctionner.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera