Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

webmail met tout en indésirable !

padorange
contributeur
556  

webmail met tout en indésirable !

Nous utilisons le mail d'orange via les logiciels clients de nos ordinateurs (Outlook, Thunderbird et Mail.app).

Depuis vendredi après-midi nous ne recevions aucun message... étrange.

Ce matin je découvre finalement que tout les messages sont restés sur le webmail dans les indésirables et ne sont donc pas transmis aux logiciles via pop ou imap...

Et ça continu en ce moment, encore plus de 50 messages aujourd'hui filtré en indésirable...

C'est quoi le problème ?

Comment désactiver le filtre des indésirables, qui marche clairment pas ?

Quand cela sera t'il résolu ?

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
553  

Re : webmail met tout en indésirable !

Bonjour,

C'est nouveau ! D'ici, on n'y peut pas grand chose en tant que clients. A voir avec le support (3900).

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
545  

Re : webmail met tout en indésirable !

Bonjour padorange

Retourne dans le webmail et clique sur le lien "mes préférences" il donne accès au paramétrages du webmail. Vérifie tous les paramètres, surtout ceux qui ont trait aux transferts et aux indésirables.

Si quoi que ce soit n'est pas configuré correctement, corrige le, mais surtout pense à changer ton mot de passe.

On s'est peut-être invité dans ta boite mail en devinant ton mot de passe et on peut avoir utilisé ta boite mail pour du spam ou pire ...

Après nettoyage et remise en état tes clients de messagerie devraient refonctionner.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773342 membres inscrits 🧡

4202 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne