Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

webmails

lakpa53
contributeur
936  

webmails

Je ne parviens pus à lire mes messages dans ma boite mails; je suis en permanence renvoyé vers webmails. Comment se sortir de cela ?

12 RÉPONSES 12
sosofernandes
contributeur occasionnel
920  

Re: webmails

Bonjour ! Idem pour moi, pas moyen d'accéder aux mails ni par Firefox ni par Edge :-(

sosofernandes
contributeur occasionnel
913  

Re: webmails

par contre sur mon téléphone impeccable... bizarre

bleunord
contributeur occasionnel
884  

Re: webmails

Bonjour à tous.

Idem dans le Pas de Calais près de Lièvin à 12h50. Ouverture boite Mail OK, mais un clic sur n'importe quel Mail ouvre une page Web blanche (essai sur 2 PC en Ethernet). Merci Orange pour leur pagaille permanente. 15 ans chez SFR en fils cuivre avec seulement 20 Mégas, je n'ai jamais eu un blocage de ma boite Mail, et actuellement elle fonctionne toujours. Depuis 6 mois à Orange avec fibre Livebox 5 et abonnement au max... Je n'en dis pas plus. Je confirme, sur le tél portable et tablette il n'y a pas de problème. Espérons que cela rentrera dans l'ordre rapidement. Bien à vous...

sosofernandes
contributeur occasionnel
865  

Re: webmails

Ok merci pour votre retour ! Cordialement 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
857  

Re: webmails

Bonjour aussi @sosofernandes 

 


@sosofernandes  a écrit :

par contre sur mon téléphone impeccable... bizarre

 


Pas bizarre du tout.!

Fais avec ton PC comme avec ton smartphone, utilise un vrai outil pour gérer ta messagerie au lieu du webmail/navigateur buggé et ça ira mieux.

Utilise un logiciel fait pour ça: Thunderbird ou Courrier W10.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
bleunord
contributeur occasionnel
817  

Re: webmails

Re bonjour...

Entièrement d'accord pour utiliser un autre moyen de lecture des Mails, mais au tarif demandé par Orange, pouvoir lire ses Mails sans se casser la tête grâce à leur interface me semble un minimum. Et parfois il est judicieux de ne pas trop télécharger des applications ou des programmes qui risquent d'alourdir le PC, ou mieux, être sujet aux virus. Ce n'est que mon opinion... En définitif, ils doivent respecter leur engagements et réparer les erreurs le plus rapidement possible pour satisfaire leurs clients. Affaire à suivre... 

Maillé79
contributeur occasionnel
795  

Re: webmails

Idem pour moi! Impossible de lire mes mails sur webmail.page blanche . Panne ou bug ?  

katb
contributeur
785  

Re: webmails

idem pour moi, ca va durer?

lakpa53
contributeur
773  

Re: webmails

J'ai eu orange. C'était un bug général. C'est revenu à la normale ce soir

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1137 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne