Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

windows mail

gepeto83
contributeur
546  

windows mail

Bonsoir à tous.

Suite à déménagement et à divers problèmes ,j 'ai perdu mes identifiants ( nom de l'utilisateur et mot de passe ) qui me permettait d'acceder à mes mails  sous windows mails . Quel est la solution ?   Il y a peu de temps que je me suis mis à l'informatique et je pédale dans la choucroute.

 

Merçi par avance

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
520  

Re : windows mail

Bonsoir gepeto83

 

J'espère que tu es bien conscient que je ne peux te donner tous les moyens de tout retrouver, comment puis-je savoir si tu n'es pas en train de nous demander comment récupérer le compte de quelqu'un.

 

De chez toi, et de là uniquement, ta box te connectait automatiquement à ton espace client.

Si c'est le cas tu vas dans ton espace client et de là tu auras accès à ton compte.

Tu y trouveras sans problème ton adresse mail.

 

"Le coup de fil à un ami"  tout à fait Jean-Pierre !

Sinon pour retrouver ton adresse mail, tu téléphones à un ami, il la connait ton adresse mail, il pourra te la redonner.

Pour retrouver le mot de passe qui va avec, tu passe par le lien "mot de passe oublié" de l'écran de connexion.

 

Enfin dernière, tu appelle le support Orange ou tu va dans une boutique Orange avec tes papier et un justificatif de domicile et ils te redonneront tout ça.

 

Voir aussi comment contacter Orange et clique sur le lien "Mot de passe de l'espace client perdu "

 

Bon courage

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
gepeto83
contributeur
506  

Re : windows mail

Merci pour ton aide Je vais mettre tout çà en pratique

gepeto83
contributeur
503  

Re : windows mail

Comment prouver ma bonne foi , j'ai 66 ans je suis retraité de la fonction publique , utilisateur occasionnel de mon Pc et habitant depuis 1 an dans les Vosges Je n'ai pas eu l'occasion encore de me lier avec des personnes suceptible de m'aider au niveau informatique. Alors que dans ma région d'origine nous étions un groupe qui bon an ,mal an arrivions à nous débrouiller. A part de faire appel à un pro !!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764826 membres inscrits 🧡

1997 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne