Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Livebox play & désynchronisations répétitives non expliquées !

comprendre
passionné
435  

Livebox play & désynchronisations répétitives non expliquées !

Bonsoir, Notre situation est devenue insupportable.
La ligne téléphonique est neuve. Le raccordement à l’intérieur de la maison est des plus direct sur la Livebox Play et également neuf. Pour téléphones, nous avons acquis des combinés WIFI SAGEMCOM M70 DUO FR qui sont les terminaux de la technologie du téléphone par internet.
Pas de téléphone portable au domicile.
Donc si la box déconnecte, nous n’avons plus aucune liaison extérieure. Ceci sans que nous soyons avisés que plus personne ne peut nous joindre. Vous conviendrez donc que pour des personnes âgées, c’est plus que stressant et de plus inquiétant pour les personnes qui tentent de nous joindre.

Toute le monde affirme qu’il faut vivre avec son temps. Pour moi cette réponse n’en est pas une.

Homelive qui n’est absolument pas adaptée dans les veilles demeures au confort domestique électrique actuel avec pompe à chaleur avec variateur de fréquences, notre expérience, nous envoyait dans une journées jusqu’à 80 messages de déconnexion - reconnexion de certains capteurs!
Là où je ne saisis pas du tout c’est que pour le cœur du dispositif, là où la box est primordiale c’est que les messages de désynchronisation par exemple, ne fassent pas l’objet d’un message courriel qui pourrait tomber sur une tablette avec carte SIM !

Je suis à la recherche d’une solution qui m’épargnerait d’avoir à mettre tous les jours mon nez sur l’écran. Merci d’avance pour votre aide. Cdlt. 

Balises (3)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756251 membres inscrits 🧡

1092 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne