Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Écrasement à tort ligne fibre

Chaai75
contributeur occasionnel
3 168  

Écrasement à tort ligne fibre

Bonjour,
Depuis le 04 mai 2018, mon contrat fibre a été résilié chez orange , très surpris de cela , j’ai appelé le service client qui m’ont dit que j’avais été victime d’un « écrasement de ligne « par un autre opérateur. Je n’ai jamais demandé à changer d’opérateur !
Je travaille à domicile avec internet et sans internet je suis dans une situation très compliquée !
Quelqu’un pourrait t il m’aider s’il vous plaît ?
Cordialement

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 406  

Re: Écrasement à tort ligne fibre

@Chaai75

 

Si tu as obtenu cette nouvelle d'orange, faut leur faire confiance.

donc voir ce qui en sera d'ici 72h .

 

Perso en tant que client comme toi, je ne pourrais

pas t'en dire plus .

 

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
Chaai75
contributeur occasionnel
3 182  

Écrasement de ligne à tort

Bonjour,
Depuis le 04 mai 2018, mon contrat fibre a été résilié chez orange , très surpris de cela , j’ai appelé le service client qui m’ont dit que j’avais été victime d’un « écrasement de ligne «  par un autre opérateur. Je n’ai jamais demandé à changer d’opérateur !
Je travaille à domicile avec internet et sans internet je suis dans une situation très compliquée !
Quelqu’un pourrait t il m’aider s’il vous plaît ?
Cordialement
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 174  

Re: Écrasement de ligne à tort

bonjour @Chaai75

 

en attendant la remise en service,demande à bénéficier du service 24h pour internet

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chaai75
contributeur occasionnel
3 205  

Écrasement de ligne non demandé

Bonjour,
Depuis le 04 mai 2018, mon contrat fibre a été résilié chez orange , très surpris de cela , j’ai appelé le service client qui m’ont dit que j’avais été victime d’un « écrasement de ligne « par un autre opérateur. Je n’ai jamais demandé à changer d’opérateur !
Je travaille à domicile avec internet et sans internet je suis dans une situation très compliquée !
Quelqu’un pourrait t il m’aider s’il vous plaît ?
Cordialemen
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 198  

Re: Écrasement de ligne non demandé

Salut @Chaai75

 

Faut insister auprès du service client .

 

En complément : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

 

Et un petit plus : https://domaine-legal.com/fiche-pratique/67/vos-droits-en-cas-d-ecrasement-de-ligne-telephonique

 

Et si rien ne bouge après avoir pris contact avec orange ,

envoi un courrier de réclamation à cette adresse .

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 123  

Re: Écrasement de ligne non demandé

re @Chaai75

 

il ne faut pas ouvrir plusieurs fils fusionné ensemble

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chaai75
contributeur occasionnel
3 088  

Re: Écrasement à tort ligne fibre

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 076  

Re: Écrasement à tort ligne fibre

@Chaai75

 

Faut reprendre contact avec le service client .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Chaai75
contributeur occasionnel
3 070  

Re: Écrasement à tort ligne fibre

Je les ai relancé , ils m’ont dit qu’ils avaient fait une demande de réactivation qui sera effective sous 72 heures ouvres , cependant vous pensez vraiment que la ligne peut être réactivée ? Car le contrat apparaît comme étant résilié sur mon espace client ..
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 067  

Re: Écrasement à tort ligne fibre

@Chaai75

 

Faut voir ce qui en sera d'ici 72 h .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 666338 membres inscrits 🧡

2317 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne