Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

3 mois chez orange et je suis harcelé par des numéros masqué que faire?

Shoumy59
contributeur occasionnel
1 559  

Re : 3 mois chez orange et je suis harcelé par des numéros masqué que faire?

D'accord donc expliquez moi comment je dois faire

 

je bosse de nuit donc je dors le jour le numéro fixe est mon téléphone d'urgence car le portable je le coupe pour ne pas être embèté, maintenant je reçois 10 à 15 appel par jour avec personne au bout du fil.

Si je comprend votre résonnement soit

 

-je me lève et répond à chaque fois

-je suis réveillé par le téléphone et là j'attend qu'il a fini de sonner pour me rendormir

-je le met sur silencieux et si l'appel d'urgence de ma grand mère me fait sonner mon téléphone pour me dire qu'elle est tomber je ne pourrai pas la secourrir car je n'aurai pas entendu le coup de fil...

 

Franchement il faut réflèchir avant de parler je suis pas assis sur une chaise en attendant que mon tel sonne, en regaradant qui m'appel et si c'est un masqué je répond pas

 

enfin la c'est de la mise en danger d'autrui car si ma grand mère à un souci quelquonque elle peut mourrir mais ça orange s'en fout vue que c'est eux qui on donné mon numéro

 

Donc si ça continue je porterai pleinte pour arcèlement et je sais plus l'autre terme que ma dit mon ami gendarme

va
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 368  

Re : 3 mois chez orange et je suis harcelé par des numéros masqué que faire?

Tout à fait d'accord avec vous.Il y a des cas où on doit répondre car on ne sait pas quel est l'interlocuteur au bout du fil.Quand on a de la famille, des parents âgès, c'est très perturbant car une sonnerie peut inquièter ..alors tous ces coups de fils intempestifs sont vraiment à proscrire. Tout est devenu complexe dans notre vie quotidienne, c'est stressant. Assez d'appels dérangeants ! Inscrit sue Pacitel, j'ai quand même ce problème. Honteux!

dib
contributeur occasionnel
1 353  

Re : 3 mois chez orange et je suis harcelé par des numéros masqué que faire?

tu as très bien fait il faut être de plus en plus méfiant.

il semblerait qu'orange comme d'autres opérateurs vendent nos numéros

dvol
contributeur
1 289  

Re : 3 mois chez orange et je suis harcelé par des numéros masqué que faire?

il semblerais que certains n'aient pas compris l'interet de ce fil de discussion. ce n'est pas la question de repondre ou non comme certains le disent mais simplement la gene occasionnée par ces appels intempestifs a toute heure de la journée ou de la nuit. je ne repond pas mais les appels je les recois quand meme et la gène occasionnée est bien réelle quelque soit l'origine de cet appel. et visiblement aucun moyen de contrer ca et etre enfin tranquille chez soi sans subir ce harcelement. ensuite quelqu'un a dit c'est autorisé parce que ca crée de l'emploi. excusez moi mais les quelques fois ou j'ai repondu y'en a pas eu un seul qui parlais un bon francais.toujours un accent africain ou asiatique et certains disent que ces appels sont passés depuis l'etranger et passent par un serveur en france. de plus certains appellent en se fesant passer pour une societé travaillant pour EDF mais quand vous leur demandez de quelle societé il s'agit il n'y a pas de reponse et j'ai personnellement posé la question a EDF et ils m'ont affirmé qu'aucune societé ne prospecte pour eux. alors vous direz ce que vous voulez mais il y a des limite autant en terme de patience que de tolerance. a bon entendeur

Shoumy59
contributeur occasionnel
1 274  

Re : 3 mois chez orange et je suis harcelé par des numéros masqué que faire?

Merci de vos messages.

 

Pour ma part depuis mon dernier message je n'ai plus un appel inconnu ni intempéstif, je peux enfin dormir tranquille.

 

Je sais pas si c'est orange qui à fait quelque chose ou si c'est  le hasard.

Shoumy59
contributeur occasionnel
1 094  

Re : 3 mois chez orange et je suis harcelé par des numéros masqué que faire?

Bonjour me revoilà depuis mon dernier message je n'ai plus d'appel même de harcelement c'est vraiment bien

 

Hélas Orange doit avoir pas mal d'argent pour vendre mon numéro car je reçois des appels commerciaux non masqué maintenant, j'ai pourtant coché l'antispam, je suis sur liste rouge et une seul personne à ce numero c'est ma grand mère.

 

Pouvez vous svp arrèter de vendre mon numéro j'en est vraiment ras le bol si j'avais su je serai resté chez bouygues car le SAV est aussi nul que le votre mais au moins j'avais pas d'appel quand je dormais le matin après ma nuit de travail

 

Existe il un téléphone fixe sur le quel on peut bloquer des numéros?

 

merci

fukdemarchage
contributeur
840  

Re : 3 mois chez orange et je suis harcelé par des numéros masqué que faire?

c'est vraiment chi..t,ces appels! si j'ai la preuve que c'est orange,je vais pas etre cool du tout! ça me saoul tous les jours ces cons et connes qui baragouinnent en français ! RAZ LE BOL 

cocktail52
contributeur
724  

Re : 3 mois chez orange et je suis harcelé par des numéros masqué que faire?

oui  j ai les mmes problemes et des amis m on dit que cela est arrive que lorsque il on pris un abonnement chez orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756303 membres inscrits 🧡

1601 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne