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3 semaines de panne de téléphone et d'internet
Une nouvelle fois, et ce depuis près de 3 semaines maintenant, je suis obligé de signaler que nous n'avons plus ni téléphone, ni internet, ni TV Orange ! Aucun suivi sur une hypothétique "réparation", aucune proposition de la part d'orange pour un partage de connexion temporaire (le temps de la réparation) à partir du portable pour que l'on puisse connecter notre PC de bureau pour au moins relever notre messagerie régulièrement ! Vraiment très mécontents !!!
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Re : 3 semaines de panne de téléphone et d'internet
salut
quels sont les symptômes exacts?
SI tu perds la connexion ADSL par passage au rouge clignotant rapidement du voyant "@", il faut comemncer par faire ceci :
- changes de filtre (sachant que qualité = prix)
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
Ensuite, contacte l'assistance pour faire tester ta ligne et ta box qui peut également être en cause
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Re : 3 semaines de panne de téléphone et d'internet
Merci pour ta réponse.
Finalement, la réparation sur la ligne téléphonique à quelques centaines de mètres de chez nous a du être effectuée...
Orange nous a signalé que la ligne était rétablie mais le clignotant n'était plus rouge mais orange...
J'ai rappelé et là, j'ai eu quelqu'un au bout du fil qui après quelques tests a réinitialisé la Livebox... Et maintenant, ça marche ;-))))))))))))))