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3900 on se moque du client
Bonjour
Trois jours et une dizaine d'appel au 3900 pour que notre reclamation soit prise au sérieux sous prétexte que l'informatique ne décèle pas d'anomalie. Malgré nos information sur l'âge du client qui n'avait plus d'assistance téléphonique "présence verte".
Tous les interlocuteurs ont fait la même chose que nous : vérifier la ligne sur internet.
On nous demande de faire intervenir un technicien privé qui constate la même chose que nous : pas de tonalité à la première prise.
Aprés avoir obtenu un RDV je reçois le soir même un SMS pour maintien ou non du RVD parce que la ligne est rétablie toujours selon internet et en donnant le coût de l'intervention.
le lendemain fin après midi, un technicien d'Orange intervient enfin qui constate l'anomalie et décèle un problème sur la ligne aérienne mais ne peut intervenir car il faut une nacelle. Nous avons de chance il n'est pas 17 h il peut faire le signalement.
Donc le lendemain une entreprise intervient avec sa petite échelle et rebranche le petit fil en haut du poteau.
Alors chère ORANGE on veut bien s'apdapter mais :
- Créez un vrai service en ligne de réclamation avec accusé réception et suivi fiable !
- Supprimez la vérification en ligne surtout à vos agents qui ne jure que par ce service mais ils ont surement des consignes.
Ce serait la moindre de chose pour un opérateur de téléphonie/Internet ! et tout le monde gagnerait du temps et de l'argent.
J'interviens pour ma maman de 82 ans handicapée qui bien évidemment est dépassée par toutes ces procédures et je passse tous les déplacements car je n'habite pas avec elle et heureusement qu'elle a de bons voisins qui ont pris le relai en attendant que j'arrive sur place.
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Re: 3900 on se moque du client
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Re: 3900 on se moque du client
bonjour @Mariv
envoie un courrier à cette adresse
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Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
bonne journée