Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

3900

joliprintemps54
contributeur
4 722  

3900

Bonjour, 

Le numéro d'appel 3900 pour une panne est facturé avec excès. 

En effet si le temps d'attente avant d'avoir un agent est gratuit.

Le temps de communication est prolongé volontairement (attente, meme questions posées plusieurs fois) ce qui peu vite nous amener à  un dépassement de forfait facturé 6,26 € pour une panne internet. Pas correct. 

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
4 718  

Re: 3900

Bonjour @joliprintemps54 

 

Le 3900 est un numéro gratuit qui permet de joindre le service commercial ou client d’Orange, que vous soyez client ou non de l’opérateur.

 

D'où sortent ces 6.26€ ?

joliprintemps54
contributeur
4 680  

Re: 3900

Mon forfait mobile  Orange étant de 2 heures, le temps à été dépassé résultat  33 mn 4 s facturées 6,22 €. Un numéro gratuit devrait être prévu pour les pannes de plus mes abonnements internet, télévision, téléphone fixe et mobile sont tous pour l'instant chez orange.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 679  

Re: 3900

Salut @joliprintemps54 

 

Un c/c des conditions source orange .

Appel au 3900 du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés, service gratuit + prix appel). Appel facturé au prix d'une communication locale selon l'offre détenue, ou décompté du forfait Orange. Aucun coût autre que celui de la communication téléphonique n'est facturé pour ce service. Le temps d'attente avant la mise en relation avec un conseiller est gratuit.

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
4 596  

Re: 3900

Bonjour @joliprintemps54,

Comme indiqué par @jyjo29 et @johann, le 3900 est un numéro sans surfacturation, mais effectivement, selon l'offre détenue, la communication est décomptée du forfait, je suis navré de ce hors forfait généré dans le cadre d'une panne 😕


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne cocnernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 😊



Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
4 566  

Re : facturation 3900

Bonjour @joliprintemps54,


J’ai bien reçu vos coordonnées.


Je reviens vers vous en message privé poursuivre notre échange.


Bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782271 membres inscrits 🧡

866 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne