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3900
Bonjour,
Le numéro d'appel 3900 pour une panne est facturé avec excès.
En effet si le temps d'attente avant d'avoir un agent est gratuit.
Le temps de communication est prolongé volontairement (attente, meme questions posées plusieurs fois) ce qui peu vite nous amener à un dépassement de forfait facturé 6,26 € pour une panne internet. Pas correct.
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Re: 3900
Bonjour @joliprintemps54
Le 3900 est un numéro gratuit qui permet de joindre le service commercial ou client d’Orange, que vous soyez client ou non de l’opérateur.
D'où sortent ces 6.26€ ?
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Re: 3900
Mon forfait mobile Orange étant de 2 heures, le temps à été dépassé résultat 33 mn 4 s facturées 6,22 €. Un numéro gratuit devrait être prévu pour les pannes de plus mes abonnements internet, télévision, téléphone fixe et mobile sont tous pour l'instant chez orange.
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Re: 3900
Salut @joliprintemps54
Un c/c des conditions source orange .
Appel au 3900 du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés, service gratuit + prix appel). Appel facturé au prix d'une communication locale selon l'offre détenue, ou décompté du forfait Orange. Aucun coût autre que celui de la communication téléphonique n'est facturé pour ce service. Le temps d'attente avant la mise en relation avec un conseiller est gratuit.
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Re: 3900
Bonjour @joliprintemps54,
Comme indiqué par @jyjo29 et @johann, le 3900 est un numéro sans surfacturation, mais effectivement, selon l'offre détenue, la communication est décomptée du forfait, je suis navré de ce hors forfait généré dans le cadre d'une panne 😕
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne cocnernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : facturation 3900
Bonjour @joliprintemps54,
J’ai bien reçu vos coordonnées.
Je reviens vers vous en message privé poursuivre notre échange.
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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