Vous avez une question ?
Interrogez la communauté3901
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de joindre. Le 3901, communication se coupe des le stade du passage du service demande. Je suis une infirmière sans ligne téléphonique cela fait 3 jours que l on doit me rappeler et rien....notre nouvelles collaboration commence très mal!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voila, je voulais remercier tout particulièrement Sabrine, qui s est réellement penchée sur mon problème...après une journée de labeur pour elle, j ai un transfert de ligne sur mon portable et donc joignable pour mes patients, un technicien viendra jeudi réglé le problème de la Livebox. Merci merci Sabrine, vos collègues précédent n n'ont pas eu votre constance ....
Antoinette
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3901
vérifie si un incident est signalé
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon,malheureusement,pas d'autres choix que d'insister
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 3901
Bonjour,
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes en message privé
(numéro concerné, offre détenue et nom du titulaire de la ligne).
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 3901
bonjour @Infisante
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 3901
Merci....l aide a été au RDV ...infructueuse pour l instant, mais je ne désespère pas....enfin pas encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voila, je voulais remercier tout particulièrement Sabrine, qui s est réellement penchée sur mon problème...après une journée de labeur pour elle, j ai un transfert de ligne sur mon portable et donc joignable pour mes patients, un technicien viendra jeudi réglé le problème de la Livebox. Merci merci Sabrine, vos collègues précédent n n'ont pas eu votre constance ....
Antoinette
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 3901
bonjour @Infisante
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon après midi
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
16/01/2022 15h41 | |||
03/08/2023 8h44 | |||
12/07/2019 13h59 | |||
02/02/2025 8h39 | |||
28/10/2021 16h22 |