- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- 92 ans dans lit médicalisé sans téléphone fixe (do...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté92 ans dans lit médicalisé sans téléphone fixe (donc sans téléassistance) depuis plus de 15 jours
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
27-09-2021
14h45
115  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 92 ans dans lit médicalisé sans téléphone fixe (donc sans téléassistance) depuis plus de 15
Bonjour @Lasterien,
Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette réponse tardive.
Je suis ravi que la ligne de vos parents fonctionne à nouveau.
Je vous invite à consulter le message privée que je viens de vous faire parvenir.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »