- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- A 85 ANS : LIGNE EN DERANGEMENT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéA 85 ANS : LIGNE EN DERANGEMENT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, cela fait une semaine que la ligne est en dérangement, cela après plusieurs coupures de réseau les semaines précédentes. Quel est le recours en sachant que la détentrice de la ligne téléphonique a 85 ans , est isolée et possède un abonnement à une alarme pour personnes âgées qui de ce fait ne fonctionne pas. L'obligation de rendu de service est elle spécifiée dans le contrat ? Le médiateur peut-il être saisi pendant ce laps de temps ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @VEJI
il faudrait pouvoir joindre le 3900 et expliquer la situation
sinon mais cela risque d'etre long et le problème sera résolu entre temps
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @VEJI
il faudrait pouvoir joindre le 3900 et expliquer la situation
sinon mais cela risque d'etre long et le problème sera résolu entre temps
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: A 85 ANS : LIGNE EN DERANGEMENT
Merci pour ces précieux conseils, je mo'ccupe de ces démarches . Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: A 85 ANS : LIGNE EN DERANGEMENT
re @VEJI
de rien,tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: A 85 ANS : LIGNE EN DERANGEMENT
Bonjour,
Ma mère, ***** ******, plus de 90 ans n'a plus de ligne fixe (05********) depuis 2 jours.
Elle ne pourrait donc plus éventuellement utiliser son alarme de secours en cas de ses problèmes récurrents.
Serait il possible d'analyser ce pb rapidement?
En vous remerciant
****** *****
[Edit @Mantes-44 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: A 85 ANS : LIGNE EN DERANGEMENT
Bonjour @
Suite à vos soucis de ligne fixe, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: A 85 ANS : LIGNE EN DERANGEMENT
bonjour @Mantes-44
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt