Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

A votre avis, ça va tenir combien de temps ?

Marco2626
contributeur confirmé
contributeur confirmé
588  

Re: A votre avis, ça va tenir combien de temps ?

Oui, merci @melet39.

J'ai déjà signalé officiellement à 2 reprises ce problème à Orange, et à 2 reprises Orange à classé le dossier en m'envoyant ces réponses par email et SMS : "Orange info: votre signalisation numéro XXXXXX a été réparée de façon définitive le 10/08/2018. Orange vous remercie."

Aujourd'hui, le 15/09/18, j'ai repris une photo du poteau :

https://i.imgur.com/0w4sRfk.jpg


Ben si c'est réparé "de façon définitive", alors ça ne va pas tenir bien longtemps leur truc, avec leur cordage bidon, les arbres, et le boitier grand ouvert aux intempéries...

Ce n'est pas bien sérieux, tout ça...

Mais heureusement, ma ligne fonctionne encore ! Miracle !

Jusqu'à quand ?

 

P1120268.jpg

babe
#TopMembre
#TopMembre
566  

Re: A votre avis, ça va tenir combien de temps ?

bonjour @Marco2626

c'est dingue cette histoire 

 surtout en voyant les photos

 comment le problème peut il être noté "résolu "

 et fou que ce soit à TOI de t'en charger signaler etc

 je ne peux que te conseiller de renvoyer cette photos aux adresses cités précédemment par @johann et @melet39

 

 franchement la Mairie devrait agir de son côté  et appuyer la demande !

 

 j'espère qu'enfin tu vas obtenir une réponse et rapidement

ps pas de correspondant presse du journal local  ?

ici  ça accélère généralement les actions  quand un article ...

 

à suivre bon courage

johann
#TopMembre
#TopMembre
544  

Re: A votre avis, ça va tenir combien de temps ?

Salut vous @Marco2626

 

Rapproche toi d'une association de consommateurs

et au cas que tu possèdes un compte twitter post chez eux,

une prise en charge des conseillers est souvent plus rapide

qu'ici .

 

https://twitter.com/orange_conseil

 

Et envoi quelques photos par mail au service réclamation .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Marco2626
contributeur confirmé
contributeur confirmé
512  

Re: A votre avis, ça va tenir combien de temps ?

Merci pour vos conseils, @babe et @johann

Je vais renvoyer des photos au service réclamation.

 

Mais j'ai un peu l'impression qu'ils vérifient à distance si la ligne du réclamant fonctionne (ce qui est le cas, miraculeusement !), et si oui, ils pensent que c'est réparé et ils ferment le dossier...

 

Je vous tiendrais au courant de la fin de l'histoire.

 

 

 

babe
#TopMembre
#TopMembre
502  

Re: A votre avis, ça va tenir combien de temps ?

bonsoir @Marco2626

 

et @johann

 

 j'espère qu'enfin ça va aboutir cette fois

bravo pour ta constance !

 bonne soirée

johann
#TopMembre
#TopMembre
493  

Re: A votre avis, ça va tenir combien de temps ?

Salut @Marco2626  / @babe

 

De temps à autres un peu la galère 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Marco2626
contributeur confirmé
contributeur confirmé
432  

Re: A votre avis, ça va tenir combien de temps ?

Bonjour,

 

Ah ! Voilà, je crois que j'ai enfin compris le fin mot de cette histoire...

Après une nouvelle demande d'explications en Mairie, on m'a finalement annoncé qu'il avait été décidé récemment d'élargir la route, et d'en profiter pour enfouir les réseaux (téléphone, électricité).
Quand ? Ça, on ne sait pas me le dire...

Du coup, j'imagine qu'Orange et ses prestataires préfèrent attendre et laisser cette réparation provisoire (ça va faire 3 mois et demi déjà), puisque que le poteau est destiné à disparaitre "bientôt"...

C'est une très bonne chose, en tout cas !

Par contre, dommage qu'il soit si difficile d'obtenir ces "informations" ! (le service de réclamations chez Orange n'est pas au courant de ce projet d'enfouissement des lignes, même plus de 2 mois après ma première demande).

Espérons qu'un camion ne viennent pas arracher les câbles qui pendent entre-temps.

Bref, je vous tiendrais quand même au courant du "dénouement final"...

Merci à tous pour les conseils avisés que vous m'avez donné.

Marco2626
contributeur confirmé
contributeur confirmé
416  

Re: A votre avis, ça va tenir combien de temps ?

Tiens, et pour la petite histoire, je viens de recevoir un SMS aujourd'hui à 17h51 qui me dit : "Orange info: votre signalisation numéro 20926xx a été réparée de façon définitive le 24/09/2018. Orange vous remercie."

 

Sans aucune autre explication, ni possibilité de répondre.

 

Or, évidemment, rien n'a encore été réparé, et le poteau signalé est toujours exactement dans le même état...

 

Ouais, bon, donc le système de réclamation et de signalisation d'Orange, ils ne sont au courant de rien, et ils nous prennent quand même un peu pour des c.ns...

 

A quoi ça sert de signaler, du coup ?

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
404  

Re: A votre avis, ça va tenir combien de temps ?

bonjour @Marco2626

 

merci du retour,en espérant que cela tienne jusquà la fin des travaux

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
babe
#TopMembre
#TopMembre
391  

Re: A votre avis, ça va tenir combien de temps ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 667516 membres inscrits 🧡

3248 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne