- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Abonnement multimédia non souscrit ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement multimédia non souscrit ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour on me prélève 5,98e pour un abonnement multimédia que j'ai jamais souscrit jeux hub , une ********* , moi si ça continu je vais quitter orange
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous pouvez contacter le Service Client de JeuxHub au 0805102793 (numéro gratuit), ou par mail à fr@content-trend.com pour vous donner de plus amples informations.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: prélèvement abusif
Salut @47290
Voir si tu arrives à résilier depuis l'adresse mail du site éditeur https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=2...
ou via ton espace client/offre et options/
achat multimédia / résilier.. Etc....
Ou depuis l'application orange et moi si installé .
Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Et vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
Idem concernent le service " Internet + "
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client au 3900
ou avec le service réclamation :
Et quand tu surf sur le net ne plus cliqué sur tout ce qui bouge .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous pouvez contacter le Service Client de JeuxHub au 0805102793 (numéro gratuit), ou par mail à fr@content-trend.com pour vous donner de plus amples informations.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : prélèvement abusif
Bonjour @47290,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et vous prie de nous excuser pour le délai de réponse.
Les achats multimédia qui figurent sur votre facture correspondent à des achats réalisés depuis votre mobile .
Vous pouvez si vous le souhaitez résilier ces abonnements depuis votre Espace client, sur orange.fr ou sur l'application Orange et moi.
Vous pouvez également bloquer ces achats multimédias pour que cet usage ne soit plus possible depuis votre mobile.
Voici le lien qui vous permettra d'accéder à ces différentes actions : Abonnement multimédia Mobile
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne fin de journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !