- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Abonnement résilié
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement résilié
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement résilié
Je ne sais plus vraiment comment exprimer mon désarroi.
J'ai déménagé, le 1 er juin dernier, je voulais faire suivre mon contrat orange à ma nouvelle adresse. Et là !!???
Une incompréhension c'est mise en place, pas de connexion, pas de fixe. Après une dizaine d'appels auprès d'orange, de promesses de rétablissement de la ligne, de techniciens qui devaient se déplacer etc....
Rien. J'ai donc bloqué le prélèvement de mon abonnement en juillet dernier et bien sur plus de portable.
Comment faire comprendre que je souhaites retrouver mon téléphone fixe, ma connexion internet, mon portable? Les plates-formes ne comprennent rien et en vérité ils me balade.Quel service compétent peut m'entendre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement résilié
bonjour @annedlp
insiste auprès du 3900
et
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement résilié
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Merci de me répondre en message privé .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement résilié
bonjour @annedlp
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Abonnement résilié
Bonjour,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Abonnement résilié
bonjour @annedlp
clic sur option et sur modifier et supprime tes infos perso
envoie les en privé comme indiqué plus haut ton message risque de disparaitre
modération avertie
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement résilié
Je viens de déménager le 9 Novembre et j’avais tout organiser à l’avance avec le 3900 plus d1 mois à lavance, ça fait plusieurs jours qu’on me balade de service en service me promettant Internet pour le vendredi 17 à 18h au plus tard et ce matin je me retrouve avec une ligne Internet résiliée sans que je l’ai demandé '!!!!!!!!!
maintenant je me retrouve sur mon espace client avec une ligne résiliée
je n’ai aucunes infos sur le délais pour rétablir ma ligne je suis fatiguée d'appeler orange
tres très très déçue
A quoi ca sert d’offrir un service en 24 h... j’ai déjà du batailler pour obtenir des Go sur mon portable vraiment marre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement résilié
malheureusement seul le 3900 pourrait t'en dire plus ou éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement résilié
Merci. Malheureusement en plus de résilier ma ligne à la place de la déménager à ma nouvelle adresse ils ont donné a un professionnel mon numéro de téléphone de ce que je viens de découvrir ce matin donc plus d’accès au 3900 vu qu’il faut donner son tel !
Orange est une vrai déception on vous passe de conseiller en conseiller il y a quelque jour au 3900 on me disait que le réseau avait un souci et qu’un technicien passait et que ce serait rétabli au plus tard le 17 a 18h et le 17 on a donné mon numéro de tel à quelqu’un d’autre et resilie ma ligne
BRAVO ORANGE pour l’efficacité
Je n’ai plus qu a attendre lundi pour consulter mon assurance juridique pour qu’ils me sortent rapidement de cette situation !
ecoeurée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement résilié
bonjour @LADO
dans ce cas,espéront la prise en charge par un webconseiller
bonne journée malgré tout