- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Accès espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès espace client
Bonjour,
Je possède diverses offres Orange Internet et Mobile que je gère désormais avec un seul espace client (après rationalisation). Cependant, ma ligne RTC fixe est gérée sur un autre espace client dont le ne retrouve plus le login/email de connexion. J'ai une dérogation dessus depuis l'espace client avec lequel je gère toutes mes offres, mais j'aimerais bien retrouver l'espace client principal de la ligne RTC.
Est-il possible d'échanger en MP avec un Web conseiller afin de me redonner l'espace client associé avec ma ligne RTC 01... ?
D'avance merci
Cyrille
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès espace client
Salut @croger
Éventuellement voir au 3900 ou depuis le "chatbot "disponible via ton espace client
une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .