Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Activation de la ligne interminable...

Axelou83
contributeur
308  

Activation de la ligne interminable...

  1. Bonjour, j'ai fait les démarches pour un déménagement le 25 juillet. Là, on m'a annoncé une activation pour le 16 août. Le 16 août toujours rien, je téléphone donc au service commercial qui me mène en bateau et m annonce que mon dossier est bloqué car le précédent propriétaire n avait pas résilié son abonnement mais soit disant l'opérateur me dit qu'il a débloqué le problème et qu'il avait mis une annotation URGENT sur le dossier et que la ligne sera activée sous 72h...Encore

Le 19 août, toujours rien, je passe donc à l agence et là j apprends qu en fait rien n a été effectué notre nouvelle adresse étant proche (même lotissement et même numéro seul la rue diffère) ils auraient à priori remis notre ligne dans mon ancien logement. 

Pourtant j avais bien expliqué et surtout ils avaient le nom de l ancien détenteur de la ligne.😡

Bref bientôt 1 mois que j ai fait le nécessaire en attendant je paye un abonnement à 60€ pour rien et 40€ d'accès  à canal+ (et oui je passe par Orange!!!) Donc déjà 100€ de perdu sans compter mon forfait mobile est épuisé car pas illimité....MERCI ORANGE

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
281  

Re: Activation de la ligne interminable...

bonjour @Axelou83 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Axelou83
contributeur
247  

Re: Activation de la ligne interminable...

Bonjour @melet39 

J ai effectivement été dépannée d'une airbox mais j'aimerai surtout bénéficier des services pour lesquels je paye (TV, téléphone illimité). Étant aux Antilles, nos forfaits mobiles ne sont pas illimités et on se sert beaucoup du téléphone 

 

Cdt

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
244  

Re: Activation de la ligne interminable...

re @Axelou83 

 

merci de ton retour pour en savoir plus on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755804 membres inscrits 🧡

3384 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne