- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Adresse Technique différente d'Adresse Postal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse Technique différente d'Adresse Postal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse Technique différente d'Adresse Postal
Bonjour à tous,
J'ai emménagé dans une maison neuve dans un nouveau lotissement voilà maintenant 12 ans.
J'ai depuis le début été chez Orange forfait téléphone et internet. A l'ouverture de la ligne en 2008, aucun problème apparent.
Lors d'un changement de modem, je ne reçois pas ce dernier et je me rends compte qu'il a été envoyé à une autre adresse que la mienne dans la ville. Je réussis à le récupérer à cette adresse et creuse le problème.
Je me rends compte que mon adresse postale et mon adresse technique liée à mon compte Orange ne sont pas les mêmes. Pour l'illustrer c'est comme si mon adresse postale était bien la bonne, 1 rue Bidule et mon adresse technique est 1 rue Machin. 1 rue Machin existe bien mais est à 500m de chez moi.
Après réclamation auprès d'Orange, il me certifie avoir bien fait le nécessaire.
Après un 2ème déboire identique, je fais à nouveau une réclamation et un agent du service technique Orange me rappelle pour m'expliquer que ce n'est pas possible, que j'habite forcément et 1 rue Machin, me traite de menteur et me raccroche au nez ... je n'ai jamais pu faire modifier cette adresse.
Aujourd'hui, la fibre arrive youhou ! et forcément elle arrive d'abord par la rue Machin. Donc ça ne manque pas, Orange m'appelle pour me dire que la fibre arrive chez moi et que je peux modifier mon abonnement.
Vous voyez où je veux en venir, j'habite 1 rue Bidule et la fibre elle n'est pas encore chez moi. Et le jour ou elle sera réellement là, d'1 je ne serais pas au courant et de 2 je vais encore me retrouver face à de l'incompréhension d'Orange sur la situation avec potentielle coupure Internet, envoie de matériel à la mauvaise adresse et tout le toutim ...
Savez-vous d'où peut bien venir le problème et comment le faire modifier par Orange ou éventuellement leur expliquer puisqu'il n'ont pas l'air de comprendre ? (pour info, j'ai fait une nouvelle réclamation il y a 3 mois sans réponse).
Merci à vous pour l'aide que vous pourrez m'apporter (et désolé d'avoir été aussi long ...).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse Technique différente d'Adresse Postal
bonjour @Morane3324
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse Technique différente d'Adresse Postal
Bonjour @Morane3324
Je prends connaissance de votre message, si vous le souhaitez, nous allons analyser ensemble la situation et veiller à remettre les choses dans l'ordre.
Je vous invite, pour cela, à m'envoyer un message privé contenant vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné via le lien suivant. :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Je vous remercie et vous souhaite un bon après midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !