- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Adresse Mail sur portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse Mail sur portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment recevoir mes email sur mon portable ? Je n'arrive pas à communiquer avec mon adresse mail.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jyjo29, un énorme merci ! en allant sur "réinitialiser", je suis parvenu à récupérer mon adresse email sur mon tel. In croyable car j'avais passé plus de 2 heures à bidouiller seul, et plus d'une heure en communication avec une aide, pourtant fort patiente, au 3900; ainsi qu'un déplacement en boutique orange ...pour aucun résultat (sinon qu'il me fallait changer de portable ?!). Il faut dire que je ne suis pas très compétent sur ces manipulations et que parfois je fais pire encore. Encore merci, vous méritez bien le qualificatif de "top membre" ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse Mail sur portable
Pas de bonjour non plus @jerome123456
Ouvrez l'application Mail ou GMail
Cliquez sur ajouter un compte
Renseignez les différents paramètres
Pour vous aider dans le choix entre POP et IMAP :
Les paramètres :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jyjo29, un énorme merci ! en allant sur "réinitialiser", je suis parvenu à récupérer mon adresse email sur mon tel. In croyable car j'avais passé plus de 2 heures à bidouiller seul, et plus d'une heure en communication avec une aide, pourtant fort patiente, au 3900; ainsi qu'un déplacement en boutique orange ...pour aucun résultat (sinon qu'il me fallait changer de portable ?!). Il faut dire que je ne suis pas très compétent sur ces manipulations et que parfois je fais pire encore. Encore merci, vous méritez bien le qualificatif de "top membre" ![]()