Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Annulation d'une intervention d'un technicien

EmmanuelleK
contributeur
7 077  

Annulation d'une intervention d'un technicien

Bonsoir,
je souhaiterai annuler l'intervention prévue pour ma livebox. Trois semaines pour avoir le rendez vous. Elle n'a pas marché pendant près de 4 semaines et se remet à fonctionner correctement 5 jours avant l'intervention! Il est donc inutile de faire venir quelqu'un désormais.
J'ai appelé l'assistance et j'ai été redirigée sur l'appli sauf que je n'ai rien trouvé. L'intervention est prévue pour mardi est-ce que quelqu'un serait susceptible de pouvoir m'aider?
En vous remerciant
Cordialement
Emma

Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
7 016  

Re : Annulation d'une intervention d'un technicien

Bonjour, @EmmanuelleK

 

 

 

Tu vas sur ton espace client voir : votre-dossier-de-depannage-presentation  et tu suis les instructions.

 

il est écrit ""

D'un rendez-vous convenu

  • Rendez-vous pour une intervention à votre domicile :
    • Lorsque le diagnostic réalisé par le conseiller clients a identifié un défaut sur votre installation,
    • Si vous souhaitez bénéficier d'une prestation d'assistance à domicile.
  • Rendez-vous téléphonique :
    • Lorsque le dossier nécessite un diagnostic approfondi par un expert technique Orange,
    • Si vous souhaitez bénéficier d'une prestation d'assistance à distance,
    • Si le conseiller clients vous a proposé de vous rappeler pour vérifier le bon fonctionnement avec vous.

Votre présence est nécessaire pendant toute la durée du rendez-vous, qu'il soit à votre domicile ou par téléphone. La date et la plage horaire du rendez-vous sont indiquées dans votre dossier en ligne.
Vous pouvez demander la modification d'un rendez-vous ou son annulation, en cliquant sur le lien modifier la date du rendez-vous ou annuler le rendez-vous.

 

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

A380
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 979  

Re : Annulation d'une intervention d'un technicien

bonjour a tous,

@EmmanuelleK

suivez les indications de @Khryst3l et de @sic29

bonne journée

@+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21
A380
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 065  

Re : Annulation d'une intervention d'un technicien

bonjour,

contactes le service client dès demain pour annuler le rendez vous

@+

EmmanuelleK
contributeur
7 059  

Re : Annulation d'une intervention d'un technicien

C'est bien ce que j'ai tenté de faire via le 3900 mais c'est automatisé et je n'ai pas pu avoir un **bip** Stiller. J"ai juste eu l'information de venir sur l'application orange et moi rubrique assistance pour annuler et je n'ai absolument pas trouvé où on pouvait annuler dans la rubrique. Je n'ai même pas trouvé une quelconque indication qu'une intervention est prévue. C'est pour ça que je laisse un message ici. J"essaie depuis plusieurs jours déjà en les appelant d'abord puis on cherchant dans l'application orange et moi.
Khryst3l
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 042  

Re : Annulation d'une intervention d'un technicien

Bonsoir,
De mémoire, je crois que moins de 48 ou 24h avant le rendez-vous (dimanche exclus), l'annulation en ligne n'est plus accessible. Tu devras donc appeler le plus tôt possible pour faire le nécessaire.
Bonne nuit
EmmanuelleK
contributeur
7 038  

Re : Annulation d'une intervention d'un technicien

Merci Khryst3I
Si c'est 24h c'est donc encore possible le rendez vous étant mardi.
A quel numéro puis-je appeler du coup puisque le 3900 ne mène nulle part?
Merci
sic29
#TopMembre
#TopMembre
7 017  

Re : Annulation d'une intervention d'un technicien

Bonjour, @EmmanuelleK

 

 

 

Tu vas sur ton espace client voir : votre-dossier-de-depannage-presentation  et tu suis les instructions.

 

il est écrit ""

D'un rendez-vous convenu

  • Rendez-vous pour une intervention à votre domicile :
    • Lorsque le diagnostic réalisé par le conseiller clients a identifié un défaut sur votre installation,
    • Si vous souhaitez bénéficier d'une prestation d'assistance à domicile.
  • Rendez-vous téléphonique :
    • Lorsque le dossier nécessite un diagnostic approfondi par un expert technique Orange,
    • Si vous souhaitez bénéficier d'une prestation d'assistance à distance,
    • Si le conseiller clients vous a proposé de vous rappeler pour vérifier le bon fonctionnement avec vous.

Votre présence est nécessaire pendant toute la durée du rendez-vous, qu'il soit à votre domicile ou par téléphone. La date et la plage horaire du rendez-vous sont indiquées dans votre dossier en ligne.
Vous pouvez demander la modification d'un rendez-vous ou son annulation, en cliquant sur le lien modifier la date du rendez-vous ou annuler le rendez-vous.

 

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
A380
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 980  

Re : Annulation d'une intervention d'un technicien

bonjour a tous,

@EmmanuelleK

suivez les indications de @Khryst3l et de @sic29

bonne journée

@+

EmmanuelleK
contributeur
6 969  

Re : Annulation d'une intervention d'un technicien

Sic29 et A380
Merci, c'est bon^^
Bonne journée
sic29
#TopMembre
#TopMembre
6 944  

Re : Annulation d'une intervention d'un technicien

Bonjour, @EmmanuelleK

 

Si ton problème est résolu : clos ton "FIL"
Comment faire ?
Juste un clic sur la ou les réponse (s) utile(s):
accepter comme solution.JPG

 

Bonne journée


Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Tonii64
contributeur
5 843  

Re : Annulation d'une intervention d'un technicien

Bonjour je n'arrive pas à accéder au lien pour annuler l'intervention d'un technicien qui doit venir ce matin car le service d'Orange est "momentanément indisponible".Sachant que le déplacement est bien évidement facturé par Orange pour la modique somme de 70€, serait t il possible d'être mis en relation avec un Webconseiller afin de résoudre cette situation ? Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755698 membres inscrits 🧡

2890 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne