- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Annulation d'une intervention d'un technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation d'une intervention d'un technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je souhaiterai annuler l'intervention prévue pour ma livebox. Trois semaines pour avoir le rendez vous. Elle n'a pas marché pendant près de 4 semaines et se remet à fonctionner correctement 5 jours avant l'intervention! Il est donc inutile de faire venir quelqu'un désormais.
J'ai appelé l'assistance et j'ai été redirigée sur l'appli sauf que je n'ai rien trouvé. L'intervention est prévue pour mardi est-ce que quelqu'un serait susceptible de pouvoir m'aider?
En vous remerciant
Cordialement
Emma
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @EmmanuelleK
Tu vas sur ton espace client voir : votre-dossier-de-depannage-presentation et tu suis les instructions.
il est écrit ""
D'un rendez-vous convenu
- Rendez-vous pour une intervention à votre domicile :
- Lorsque le diagnostic réalisé par le conseiller clients a identifié un défaut sur votre installation,
- Si vous souhaitez bénéficier d'une prestation d'assistance à domicile.
- Rendez-vous téléphonique :
- Lorsque le dossier nécessite un diagnostic approfondi par un expert technique Orange,
- Si vous souhaitez bénéficier d'une prestation d'assistance à distance,
- Si le conseiller clients vous a proposé de vous rappeler pour vérifier le bon fonctionnement avec vous.
Votre présence est nécessaire pendant toute la durée du rendez-vous, qu'il soit à votre domicile ou par téléphone. La date et la plage horaire du rendez-vous sont indiquées dans votre dossier en ligne.
Vous pouvez demander la modification d'un rendez-vous ou son annulation, en cliquant sur le lien modifier la date du rendez-vous ou annuler le rendez-vous.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation d'une intervention d'un technicien
bonjour,
contactes le service client dès demain pour annuler le rendez vous
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation d'une intervention d'un technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation d'une intervention d'un technicien
De mémoire, je crois que moins de 48 ou 24h avant le rendez-vous (dimanche exclus), l'annulation en ligne n'est plus accessible. Tu devras donc appeler le plus tôt possible pour faire le nécessaire.
Bonne nuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation d'une intervention d'un technicien
Si c'est 24h c'est donc encore possible le rendez vous étant mardi.
A quel numéro puis-je appeler du coup puisque le 3900 ne mène nulle part?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @EmmanuelleK
Tu vas sur ton espace client voir : votre-dossier-de-depannage-presentation et tu suis les instructions.
il est écrit ""
D'un rendez-vous convenu
- Rendez-vous pour une intervention à votre domicile :
- Lorsque le diagnostic réalisé par le conseiller clients a identifié un défaut sur votre installation,
- Si vous souhaitez bénéficier d'une prestation d'assistance à domicile.
- Rendez-vous téléphonique :
- Lorsque le dossier nécessite un diagnostic approfondi par un expert technique Orange,
- Si vous souhaitez bénéficier d'une prestation d'assistance à distance,
- Si le conseiller clients vous a proposé de vous rappeler pour vérifier le bon fonctionnement avec vous.
Votre présence est nécessaire pendant toute la durée du rendez-vous, qu'il soit à votre domicile ou par téléphone. La date et la plage horaire du rendez-vous sont indiquées dans votre dossier en ligne.
Vous pouvez demander la modification d'un rendez-vous ou son annulation, en cliquant sur le lien modifier la date du rendez-vous ou annuler le rendez-vous.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation d'une intervention d'un technicien
Merci, c'est bon^^
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation d'une intervention d'un technicien
Bonjour, @EmmanuelleK
Si ton problème est résolu : clos ton "FIL"
Comment faire ?
Juste un clic sur la ou les réponse (s) utile(s):
Bonne journée
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler