- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Annulation renvoi appel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation renvoi appel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation renvoi appel
Bonjour,
Je viens de résilier une offre Open Pro ou je possédais 2 lignes fixe.
La portabilité d'une des lignes vers le nouvel opérateur a été effectué.
Le problème est que sur la seconde ligne, un renvoi d'appel est effectué systématiquement vers mon mobile Orange. L'abonnement étant résilié je n'ai plus la main sur cette ligne pour annuler le renvoie d'appel.
En contactant l'assistance et en exposant le problème, il ne visualise aucun renvoi d'appel. Pourtant en testant d'appeler le 04.xx.xx.xx.xx, je vois directement sur mon mobile Orange que l'appel est direcetemtn transféré. Il est indiqué sur le mobile "Appel Transféré".
Je suis en procédure avec le nouvelle opérateur pour tenter d'effectué la portabilité de cette ligne afin de retrouver la main deçu. Je suis en attente depuis plus d'un mois... Orange et le nouvelle opérateur se renvoi la balle
Connaissez vous un moyen de pouvoir annuler ce renvoi d'appel ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation renvoi appel
@ITSIMPLY Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Merci de me répondre en message privé.
Orloma