- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Appel sortant OK Appel Entrant KO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppel sortant OK Appel Entrant KO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur il y a quelque jour. Ma ligne VDSL2 est connectée depuis avant hier.
Côté Internet et TV tout fonctione par contre côté téléphone seuls les appels sortant fonctionnent. Lorsque j'essaie d'appeler mon numéro de fixe depuis mon mobile j'ai "numéro incorrect".
Cela ressemble au même problème que sur ce sujet :
Pouvez-vous m'aider ?
Merci,
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @StormySeaSailor
normalement,le téléphone est activé dans les 3 jours après l'installation
vérifie dans l'interface de la livebox,si en face de téléphone il est noté disponible
essaie de débrancher électriquement la livebox,attendre 3 minutes et rebrancher
tiens nous au courant
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @StormySeaSailor
normalement,le téléphone est activé dans les 3 jours après l'installation
vérifie dans l'interface de la livebox,si en face de téléphone il est noté disponible
essaie de débrancher électriquement la livebox,attendre 3 minutes et rebrancher
tiens nous au courant
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appel sortant OK Appel Entrant KO
Merci pour la réponse rapide @melet39
J'ai fait la manip. Le téléphone est toujours marqué comme disponible dans l'interface web de la livebox.
Par contre, j'ai testé avec des portables de différents opérateurs et celà semble fonctionner sauf pour celui qui me servait à tester (bouygues) ... Donc je pense que le souci vient du fait que les tables bouygues ne sont pas à jour ...
Sinon les centrales d'appels téléphoniques, elles, n'ont pas eu de problèmes à me trouver ... :robotfrustrated:
Merci,
A+.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appel sortant OK Appel Entrant KO
bonjour @StormySeaSailor
merci du retour,comme c'est récent,cela va se mettre à jour tout seul
bonne fêtes de fin d'année