Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Appel sortant OK Appel Entrant KO

StormySeaSailor
contributeur occasionnel
1 724  

Appel sortant OK Appel Entrant KO

Bonjour,

 

J'ai changé d'opérateur il y a quelque jour. Ma ligne VDSL2 est connectée depuis avant hier. 

Côté Internet et TV tout fonctione par contre côté téléphone seuls les appels sortant fonctionnent. Lorsque j'essaie d'appeler mon numéro de fixe depuis mon mobile j'ai "numéro incorrect".

 

Cela ressemble au même problème que sur ce sujet : 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/Probl%C3%A8me-appel-entrant-n...

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci,

Cordialement.


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 718  

Re : Appel sortant OK Appel Entrant KO

bonjour @StormySeaSailor

 

normalement,le téléphone est activé dans les 3 jours après l'installation

vérifie dans l'interface de la livebox,si en face de téléphone il est noté disponible

essaie de débrancher électriquement la livebox,attendre 3 minutes et rebrancher

 

tiens nous au courant

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 719  

Re : Appel sortant OK Appel Entrant KO

bonjour @StormySeaSailor

 

normalement,le téléphone est activé dans les 3 jours après l'installation

vérifie dans l'interface de la livebox,si en face de téléphone il est noté disponible

essaie de débrancher électriquement la livebox,attendre 3 minutes et rebrancher

 

tiens nous au courant

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
StormySeaSailor
contributeur occasionnel
1 703  

Re : Appel sortant OK Appel Entrant KO

Merci pour la réponse rapide @melet39

 

J'ai fait la manip. Le téléphone est toujours marqué comme disponible dans l'interface web de la livebox.

Par contre, j'ai testé avec des portables de différents opérateurs et celà semble fonctionner sauf pour celui qui me servait à tester (bouygues) ... Donc je pense que le souci vient du fait que les tables bouygues ne sont pas à jour ...

Sinon les centrales d'appels téléphoniques, elles, n'ont pas eu de problèmes à me trouver ... :robotfrustrated:

 

Merci,

A+.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 694  

Re : Appel sortant OK Appel Entrant KO

bonjour @StormySeaSailor

 

merci du retour,comme c'est récent,cela va se mettre à jour tout seul

 

bonne fêtes de fin d'année

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773347 membres inscrits 🧡

2859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne