- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Obtention RIO via l'espace client
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéObtention RIO via l'espace client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-12-2015
16h45
692  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Obtention RIO via l'espace client
Bonjour
Il est impossible d'obtenir un RIO dans l'espace client (pro) : quand on clique sur le lien, il y a bien un dialogue qui s'affiche permettant de choisir entre Imprimer et Envoyer par mail. Le bouton "Envoyer par mail" ne produit aucun effet, le bouton Imprimer ouvre une nouvelle page, contenant uniquement le titre "Relevé identité opérateur" mais pas le RIO lui-même.
2 RÉPONSES 2
Posté le
21-12-2015
16h53
690  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Obtention RIO via l'espace client
Salut @AEP
Il me semble, qu'il faut en faire la demande au 0825 000 706
De même que tu peux voir la question par e-chat
Posté le
24-12-2015
9h16
662  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Obtention RIO via l'espace client
bonjour,
dans votre espace client, il faut saisir un numéro de contact mobile et/ou une adresse mail. vous pourrez ensuite appeler le 0800 00 3179 et vous recevrez votre RIO par sms et/ou mail